Logiciel de mixage vidéo
nico140798
Messages postés
59
Statut
Membre
-
nico140798 Messages postés 59 Statut Membre -
nico140798 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un logiciel pour faire du montage vidéo. En fait, j'ai filmé un chorale à 3 reprises et j'aimerais faire un mixage pour que l'image ne soit pas statique.
J'ai déjà essayé avec Movie Maker mais c'est fort basique...
Merci d'avance !
J'ai besoin d'un logiciel pour faire du montage vidéo. En fait, j'ai filmé un chorale à 3 reprises et j'aimerais faire un mixage pour que l'image ne soit pas statique.
J'ai déjà essayé avec Movie Maker mais c'est fort basique...
Merci d'avance !
A voir également:
- Logiciel de mixage vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Il te faut Live movie maker ou Picasa , Power point .
nico140798
Messages postés
59
Statut
Membre
3
Picasa ? Ce n'est pas pour les photos ?
sosodu71240
Messages postés
33
Statut
Membre
2
Si il est pas mal connu pour sa mais il fait aussi montage
Bonjour,
A part WLMM, voir VideoPad Video Editor dont la version gratuite est restreint au niveau des "formats" de sortie (les deux étant relativement "simples"), il n'existe pas vraiment d'autres logiciels de montage gratuit sur Windows.
Si tu souhaites effectuer un montage un peu plus sophistiqué, je crains que tu ne doives passer par l'achat d'un logiciel payant.
La plupart sont accessibles en versions d'évaluation pour une durée plus ou moins longue.
Voir test et comparatif : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50:tests&catid=35:video-numerique
Cordialement
A part WLMM, voir VideoPad Video Editor dont la version gratuite est restreint au niveau des "formats" de sortie (les deux étant relativement "simples"), il n'existe pas vraiment d'autres logiciels de montage gratuit sur Windows.
Si tu souhaites effectuer un montage un peu plus sophistiqué, je crains que tu ne doives passer par l'achat d'un logiciel payant.
La plupart sont accessibles en versions d'évaluation pour une durée plus ou moins longue.
Voir test et comparatif : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50:tests&catid=35:video-numerique
Cordialement