Comment fair apprendre l'attaque incendie???

titi -  
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais ensegner l'attaque incendie a mon demolosse quel enseigneur de capaciter peu lui fair apprendre???

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

C'est bien gentil mais je pense qu'il faudrait nous apprendre aussi le nom du jeu ^^"
0
titi

c'est platine
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

"Platine" genre DJ ?
ou
Pokémon version "Platine" ?

Je pense que tu devrais recréer un topic, en fermant celui-ci.

En titre :
"Pokémon version platine"

En texte :
"Bonjour,

J'ai Pokémon version Platine DS

Je possède un démolosse et je voudrais lui faire apprendre l'attaque incendie. Savez-vous quel professeur (ou enseigneur même si c'est pas français) dois-je aller voir s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance !
:-)

"

Et là je pense que tu auras plus de réponses...

Il y a plusieurs points pour créer un topic :

1) Mettre un titre convenable avec le sujet et qui dit de quoi ça parle

2) Ecrire en français, prendre le temps de faire des phrases (avec des majuscules et des points)

3) Dire svp et merci, et employer le conditionnel (pourriez-vous ou est-ce que vous savez...)
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,

... peine perdue !

Gilles.
0

ça vaut quand même le coup d'essayer :-)
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,

... avec moins de fautes d'orthographes de façon à être plus compréhensible, vous aurez beaucoup plus de chances d'avoir des réponses. C'est aussi une forme de respect vis à vis des internautes qui prendrons sur leur temps pour vous aider.

... je suppose que tu parle du jeu ou les marmottes emballent le chocolat dans du papier alu, c'est bien ça?

Gilles.
0