Samsung S3
botrugno
-
botrugno -
botrugno -
Bonjour,
Hello, j'ai le S3 depuis deux et je n'arrive pas à le connecter au pc, je m'explique: à chauqe fois que je branche le cable usb entre les deux appareils ben le pc me dit que c'est impossible d'installer ce matériel et qu'une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique......pouvez vous m'aider car je deviens fou là.....ai très peu de patience en plus avec ce genre d'appareil.....;o)
Hello, j'ai le S3 depuis deux et je n'arrive pas à le connecter au pc, je m'explique: à chauqe fois que je branche le cable usb entre les deux appareils ben le pc me dit que c'est impossible d'installer ce matériel et qu'une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique......pouvez vous m'aider car je deviens fou là.....ai très peu de patience en plus avec ce genre d'appareil.....;o)
A voir également:
- Samsung S3
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
botrugno
exact.. etant donner que je n'ai pas de connexion wi-fi chez moi suis bien obligé de me brancher avec le cable...mais impossible de me connecter...je me demande si c'est pas mon windows qui me cause ce prob....
botrugno
j'ai essayé de désinstaller le tout et de recommencer...mais ça ne donne rien! A chaque fois j'ai le meme message qui s'affiche...