Pc qui ne s'allume plus !!
sheng
Messages postés
813
Statut
Membre
-
sheng Messages postés 813 Statut Membre -
sheng Messages postés 813 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin mon ordi portable qui fonctionnait sur batterie s'est éteint . Lorsque j'ai voulu le mettre sur secteur à l'aide du chargeur comme je le fais habituellement, il ne s'est pas relancé . Depuis j'ai changé de chargeur pensant que le chargeur ne fontionnait plus .... mais ce n'est pas ça, car là il ne se lance tj pas !!
Est-ce une grosse panne ??
svp une petite aide !
Merci et A@
Ce matin mon ordi portable qui fonctionnait sur batterie s'est éteint . Lorsque j'ai voulu le mettre sur secteur à l'aide du chargeur comme je le fais habituellement, il ne s'est pas relancé . Depuis j'ai changé de chargeur pensant que le chargeur ne fontionnait plus .... mais ce n'est pas ça, car là il ne se lance tj pas !!
Est-ce une grosse panne ??
svp une petite aide !
Merci et A@
A voir également:
- Pc qui ne s'allume plus !!
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
oui j'imagine bien que c'est la solution la plus adaptée ..... mais comme le pb est venu d'un coup sans signe avant coureur, je me suis dis que peut-être ce n'était pas trop grave !
Pas d'autres solutions svp ?
Pas d'autres solutions svp ?
en manipulant mon portable je viens de me rendre compte que c'est au niveau de la fiche de connexion interne qu'il y a un souci . Ca s'allume et ça s'éteint . Quand j'appuie assez fort sur la fiche sur cordon l'alimentation passe. Mais bon, c'est pas très pratique tout ça . Ca peut se réparer ce genre de panne ?