[JAVA] MAJ

Résolu
tsing Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsing Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Voici l'environnement Java que nous avons détecté :
Version JRE : 1.4.2_05
Vous NE disposez PAS de la toute dernière version de Java..
La version la plus récente du logiciel est la version Java Runtime Environment Version 5.0 Update 9

Je ne trouve pas comment mettre à jour Java ... je ne trouve que pour telecharger (tout) le logiciel, là :
<https://www.java.com/fr/&gt/
: (
et pas la page qui permettrait de seulement faire une mise à jour,
or g lu sur le site qu'il ne vaut mieux pas désinstaller les anciennes versions

si vous pouviez m'indiquer le bon lien ca serait bien : )
à moins que j'ai pas bien compris ...

bon dim, a+
A voir également:

2 réponses

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

Dans le panneau de configuration, tu cliques sur l'icone Java, ensuite sur l'onglet "mise à jour" puis sur "mettre à jour maintenant". Tu devrais ensuite disposer de la dernière version. Si ce n'est pas le cas, tu peux la télécharger et l'installer sans problème.

Bien à toi
0
tsing Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

FÉLICITATIONS, vous disposez maintenant de la dernière version de Java !

j'ai du m'y prendre à plusieurs fois, peut etre ai-je fait une mauvaise manip ? je crois qu'en cliquant trop sur l'icone de la barre des taches j'ai interrompu le truc et le dl n'etait pas pris en compte, qu'importe en reessayant ca a marché (comme svt en informatique il me semble)

Grand merci quick157
0