Securité ( mis a jour )
Résolu
olipass
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
-
-
bonjour a tous
j ai installé avast et kerio sur mon pc depuis quelque temps et la j ai un message qui me dit "windows a detecté 1 mis a jour " dois je l installé ou pas .quelqu un peut m aider svp.
merci
j ai installé avast et kerio sur mon pc depuis quelque temps et la j ai un message qui me dit "windows a detecté 1 mis a jour " dois je l installé ou pas .quelqu un peut m aider svp.
merci
A voir également:
- Securité ( mis a jour )
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour securite xiaomi - Accueil - Téléphones
10 réponses
Salut
Double clik sur l'icone de la mise a jour et personnalisé !
Tu auras le détail de la MAJ.
Cela doit surrement etre la mise a jour pour IE7.
A+
Double clik sur l'icone de la mise a jour et personnalisé !
Tu auras le détail de la MAJ.
Cela doit surrement etre la mise a jour pour IE7.
A+
voila . je commence a savoir me debrouiller lol. j etais aller voir dans les programmes "windows update" et j ai regardé les mises a jours .aujordui c est marqué : ECHEC DE L INSTALLATION et c est marqué " code erreur 0x13 et il dit essayer de reinstalléla mise a jour ou rechercher de l aide option d aide sans assistance .option de support assisté. moi rien compris .lol. help svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
demarer < tous les programmes < Accessoires < outils systeme < restauration systeme.
Suis les indications et fais une restauration systeme d avant tes soucis.
A+
demarer < tous les programmes < Accessoires < outils systeme < restauration systeme.
Suis les indications et fais une restauration systeme d avant tes soucis.
A+
re,
dur dur la vie quand on est debutante!! lol .je ne vois pas le bouton "return" que vs dites. je suis arrivé de suite ou il y a le bouton rapide , j ai cliqué et il me dit : aucune mise a jour disponible !!
dur dur la vie quand on est debutante!! lol .je ne vois pas le bouton "return" que vs dites. je suis arrivé de suite ou il y a le bouton rapide , j ai cliqué et il me dit : aucune mise a jour disponible !!
Donc, Olipass, pour Window tout est a jour, quant a IE, je te donne une adresse:
"http://www.google.com/toolbar/ie7/intl/fr/"
Clic-gauche sur ce lien ; puis clic-gauche sur télécharger ; une petite fenetre s'ouvre. Après c'est au choix, soit "enregistrer" (tu télécharge puis plus tard tu execute en cliquant sur le fichier), soit "executer", 'il s'installe directement.
A+
"http://www.google.com/toolbar/ie7/intl/fr/"
Clic-gauche sur ce lien ; puis clic-gauche sur télécharger ; une petite fenetre s'ouvre. Après c'est au choix, soit "enregistrer" (tu télécharge puis plus tard tu execute en cliquant sur le fichier), soit "executer", 'il s'installe directement.
A+
je ne trouve plus le bouton du mis a jour lol (il a disparu ) que dois je faire maintenant ?