Pc portable : Modifier configuration
Résolu
Hulkete
Messages postés
9
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello!
Je viens d'acheter un pc portable fujitsu-siemens amilo pi-1505-b20510
1.6 ghz avec windows pack2 déja installé.Je souhaite installer un autre windows or impossible de booter avec mon cd le message d'erreur est le suivant:disque dur non reconnu.A chaque fois il reinstalle cettre m**** de pack 2 par défaut.J'ai tenté de modifier les paramètres mais sans résultat(bah oui hein j'y connais rien dc...).Quelqu'un peux m'aider?
Je viens d'acheter un pc portable fujitsu-siemens amilo pi-1505-b20510
1.6 ghz avec windows pack2 déja installé.Je souhaite installer un autre windows or impossible de booter avec mon cd le message d'erreur est le suivant:disque dur non reconnu.A chaque fois il reinstalle cettre m**** de pack 2 par défaut.J'ai tenté de modifier les paramètres mais sans résultat(bah oui hein j'y connais rien dc...).Quelqu'un peux m'aider?
A voir également:
- Pc portable : Modifier configuration
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
salut,
pour commencer la discution je tien à te dire que tu prend des risques...
Un pc de marque et en plus un portable qui sont souvant protégés au niveau du disque dur. Modifier la configuration n'est pas sans risques.
1- plus de garantie
2- risque de ne plus pouvoir restaurer la configuration d'usine.
Résultat mouille ta chemise, moi je dis Non...
pour commencer la discution je tien à te dire que tu prend des risques...
Un pc de marque et en plus un portable qui sont souvant protégés au niveau du disque dur. Modifier la configuration n'est pas sans risques.
1- plus de garantie
2- risque de ne plus pouvoir restaurer la configuration d'usine.
Résultat mouille ta chemise, moi je dis Non...