écran de couleur au démarrage de windows

sissa26 -  
 sissa26 -
Bonjour,

j'ai un pc portable HP que je n'arrive plus à allumer car au démarrage l'écran bouge et j'ai comme un arc en ciel qui traverse l'écran en forme de montagne, je peux voir les différentes étapes du démarrage de Windows s"effectuer correctement mais je n'arrive pas à maîtriser la situation puisque je ne peux même pas entrer le code de la session car l'écran est complètement bizarre à cause de l'arc en ciel qui traverse l'écran et m'empêche de voir.
je pense que c'est un problème de batterie comme les téléphones qui s'allument pas correctement mais là j'avoue que c'est très compliqué surtout que j'ai enlevé la batterie mais ça ne fonctionne pas
aidez moi svp à réglé ce problème car j'ai beaucoup de documents sur mon bureau que je dois récupéré d'urgence
merci merci pour tous ceux qui m'aideront
A voir également:

1 réponse

lulrik Messages postés 51 Statut Membre 3

je pense a un probléme de carte graphique

mais je te conseille d'aller chez un pro tu ne pourras rien fair seul
0
sissa26

merci pour votre réponse, vous pensez à un problème de carte graphique, et je veux vous dire que j'ai branché un écran externe à mon ordinateur portable et j'ai pu utiliser l'ordinateur à travers cet écran là donc pensez vous toujours qu'il s'agit d'un problème de carte graphique puisque sur l'autre écran (externe) j'ai aucun problème?
Merci pour vos réponses
0