Cherche le nom d'un vieu jeux que j'ai joué.
massib007
Messages postés
43
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour à tous quand j'etais petit je jouais à un jeux de vampire j'ai de vague souvenirs de lui...c'etais un jeux de vampires que j'ai joué peutetre en 2002 le personnage principale "un solda" commence blessé puis fit rafistolé par je ne sais plus qui il allais dans des sorte de grottes pour tuer des monstres pour ramasser toute sortes de choses "des fioles de poison de l'or..." qu'il revandé ensuite pour gagner de l'argent puis un jour il fit transformé en vampire... c'est tout cedan je me rapelle je recherche juste le nom du jeux pour que je puisse l'acheter merci d'avance.
A voir également:
- Cherche le nom d'un vieu jeux que j'ai joué.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Salut, j'ai pas grande connaissance dans ce genre de jeux... mais Medievil me fait penser un peu à ça.
On incarne un soldat appelé Sir Daniel Fortesque, mort depuis des siècles (qui est à l'état squelettique) jusqu'à sa vengeance, pour battre celui qui l'a battu durant la guerre qu'il menait (Zarok ?)... un truc du genre. Pas mal du tout ;)
C'est assez vieux mais ce jeu est d'un gameplay exemplaire pour son âge..
Au pire, je te laisse vérifier :
https://www.youtube.com/watch?v=OYRHuCAQHy4&feature=fvwrel
On incarne un soldat appelé Sir Daniel Fortesque, mort depuis des siècles (qui est à l'état squelettique) jusqu'à sa vengeance, pour battre celui qui l'a battu durant la guerre qu'il menait (Zarok ?)... un truc du genre. Pas mal du tout ;)
C'est assez vieux mais ce jeu est d'un gameplay exemplaire pour son âge..
Au pire, je te laisse vérifier :
https://www.youtube.com/watch?v=OYRHuCAQHy4&feature=fvwrel