Procédure d'installation Neuftelecom
Résolu
Legendofnaabs
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Legendofnaabs Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Legendofnaabs Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
Je viens de souscrire à une offre ADSL neuf.
Je ne sais pas vraiment comment l'activation de ligne se réalise, je voudrais plus d'informations à ce sujet
J'ai entendu dire qu'un technicien neuf allait passer, qu'il allait me prévenir de son passage avec un "numéro inconnu" et qu'il ne rentrerait pas chez moi mais qu'il allait juste m'activer la ligne manuellement en bidouillant dans le boîtier france telecom juste devant mon appartement.
Merci de me confirmer ces informations ou de m'aiguiller :)
Je viens de souscrire à une offre ADSL neuf.
Je ne sais pas vraiment comment l'activation de ligne se réalise, je voudrais plus d'informations à ce sujet
J'ai entendu dire qu'un technicien neuf allait passer, qu'il allait me prévenir de son passage avec un "numéro inconnu" et qu'il ne rentrerait pas chez moi mais qu'il allait juste m'activer la ligne manuellement en bidouillant dans le boîtier france telecom juste devant mon appartement.
Merci de me confirmer ces informations ou de m'aiguiller :)
A voir également:
- Procédure d'installation Neuftelecom
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
4 réponses
ca me parait etre la bonne procedure.tant que tu n'a pas recu ta box ta rien a faire .box recu faudra la branché si ta des soucis je te conseil d'appeler le SAV neuf
Salut,
1- Tu commande ta ligne
2- SFR commande la création de ligne à FT
3- FT te raccorde au central, à la SR et valide la continuité jusqu'à ton logement
4- FT préviens SFR
5- SFR active ta ligne
6- Bienvenu parmi les connectés :D
Non il ne viendra pas chez toi, et m'étonnerais qu'il t'appel.
1- Tu commande ta ligne
2- SFR commande la création de ligne à FT
3- FT te raccorde au central, à la SR et valide la continuité jusqu'à ton logement
4- FT préviens SFR
5- SFR active ta ligne
6- Bienvenu parmi les connectés :D
Non il ne viendra pas chez toi, et m'étonnerais qu'il t'appel.
Quand tu reçois la Box tu la branche et regarde de temps en temps le voyant @. Quand il sera fixe cela voudra dire que tu as été raccordé.
Je dis ça car des fois c'est plus rapide que prévu.