Proxy qui se remet, videos qui se bloquent!!

Fermé
Zellsyn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 8 juin 2012 à 18:12
Zellsyn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 11 juin 2012 à 21:16
Bonjour, je vous explique mon problème, alors voila:

Depuis au moins 3 mois, certaine fois je charge des pages et un message d'erreur apparaît: Impossible de se connecter au serveur proxy. il me suffit de réactualiser la page pour qu'elle apparaissent sauf que sa me le fait tout le temps et mes videos et téléchargement se s'imtérompent au bout de quelque secondes ou alors il faut que j'ai beaucoup de chance.

Alors vous allez me dire qu'il faut que je désactive mon proxy seulement quand je fais sa, sa me le désactive 1heure ou deux et sa se remet et pendant le temps que j'ai désactiver mon proxy au-lieu d'avoir : Impossible de se connecter au serveur proxy j'ai: Aucune donnée reçu.

Bref sa m'énerve sa fais sa avec tout mes navigateurs. Je peux strictement rien télécharger ni regarder et puis j'ai ma mise a jour iTunes a faire^^
A voir également:

1 réponse

Zellsyn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012
11 juin 2012 à 21:16
Aucune reponse.. Merci...
0