[XP] Réinstallation système

Malware -  
 flox -
Bonjour à tous ceux susceptibles de m'aider ^^

J'aimerais réinstaller mon système (Windows XP media center), mais je ne vois pas comment y arriver.

Or, en visitant les différents topics de ce forum, à chaque fois qu'il est question de réinstaller, il faut un CD!

Je n'ai pas, et n'a jamais eu de CD Windows Xp Media Center, seulement un disque partitionné : (C: HP_Pavillon et D: HP_Recovery).

J'ai cherché dans outils systèmes, panneau de configuration, rien n'y fait je ne sais pas comment réinstaller. Pire, je ne peux pas voir ce qu'il y a à l'intérieur de HP_Recovery, j'ai juste le logo HP avec un message m'indiquant que je ne dois jamais modifier les fichiers présents dans cette partition...

Aidez moi!! Je suis relativement débutant en informatique, je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance :/
A voir également:

1 réponse

flox

Salut,

Je ne suis moi non plus pas spécialement un pro mais je viens de passer par là avec le même système que toi.
Il y a 3 choses:

1/ quand tu as acheté ton système, il a dû te demander à la première ouverture de créer tes CD de sauvegarde. Il doit y en avoir 4 ou 5.
S'il ne te l'a pas demandé ça t'emmène au point 2/
2/ Tu peux lancer la création de ces CD de réinsatllation système en allant dans "Démarrer/Tous les programmes/Outils et aides. Là tu trouveras comment créer ces CD ou pour restaurer ton système.
3/ Si pour quelque raison que ce soit tu ne peux pas les graver, tu peux les commander chez HP et ça t'en coutera environ une trentaine d'euros.

Bon courage

Flox
0