A voir également:
- Wi-fi impossible
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
7 réponses
Salut à tous,
j'ai un gros problème avec le réseau wi-fi de ma livebox.
Au début j'avais le triangle jaune "connectivité limitée ou inexistante",j'ai donc fait "réparer" j'ai rebooté la livebox mais pas de résultat.
Deuxième tentative,je désinstalle/réinstalle la livebox et le wi-fi sur mon PC et là ça marche,puis ça recommence.
Je tape alors dans le console:
Cmd
ipconfig
(Là mon ip est soit 0.0.0.0 soit commence par 169.....mais la commande la fait passer en 192..au redémarrage)
netsh int ip reset all
puis:
netsh winsock reset catalog.
Ce qui fait qu'a chaque fois je dois redémarrer mon PC après la commande,car elle règle le problème mais temporairement.
Je profite donc d'une de ces accalmies réseau pour vous demander si vous avez une solution.
Un autre PC est en wi-fi mais fonctionne lui ça vient donc de celui-ci
Merci
j'ai un gros problème avec le réseau wi-fi de ma livebox.
Au début j'avais le triangle jaune "connectivité limitée ou inexistante",j'ai donc fait "réparer" j'ai rebooté la livebox mais pas de résultat.
Deuxième tentative,je désinstalle/réinstalle la livebox et le wi-fi sur mon PC et là ça marche,puis ça recommence.
Je tape alors dans le console:
Cmd
ipconfig
(Là mon ip est soit 0.0.0.0 soit commence par 169.....mais la commande la fait passer en 192..au redémarrage)
netsh int ip reset all
puis:
netsh winsock reset catalog.
Ce qui fait qu'a chaque fois je dois redémarrer mon PC après la commande,car elle règle le problème mais temporairement.
Je profite donc d'une de ces accalmies réseau pour vous demander si vous avez une solution.
Un autre PC est en wi-fi mais fonctionne lui ça vient donc de celui-ci
Merci
Toujours pareil, je tape "netsh "etc..... dans "cmd" et je redémarre le pc régulièrement.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question