Spyware doctor
Résolu/Fermé
A voir également:
- Spyware doctor
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
- Car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
- Temu spyware - Accueil - Applications & Logiciels
61 réponses
salut regis ca va ?? bon j ai deux trucs qui me chiffonent je suis sur que t as la reponse, a propos des antivirus gratuits on m a vraiment dit que c etait pas efficace et qu il fallait acheter un vrai antivirus complet ,et a chaque fois que je recois des messages avec photos ou documents c souvent des blagues , l ordi me demande ma cle de licence c un code a 25 lettres ou chiffres et pas moyen de le trouver , merci d avance regis
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
16 févr. 2008 à 19:51
16 févr. 2008 à 19:51
Hello
Oui ca va et toi?
Il y a de bons antivirus gratuits, comme Antivir. Oublie les autres.
Pour les payants, tu as l'excellent KASPERSKY.
Le code a 25 chiffres c'est quand tu ouvres quel programme?
A+
Oui ca va et toi?
Il y a de bons antivirus gratuits, comme Antivir. Oublie les autres.
Pour les payants, tu as l'excellent KASPERSKY.
Le code a 25 chiffres c'est quand tu ouvres quel programme?
A+
salut regis ca va bien merci , j avais deux trucs a te demander donc comme antivirus gratuits tu me dis antivir ,bon je note et le code c est la cle de licence pour lire les messages quand tu recois des conneries a des potes pour eviter de lire diapo par diapo la tu rentres un code a 25 chiffres lettres et en fin de compte ca lit tout seul ils disent que c mis avec les papiers de l ordi mais ya pas c etait au cas ou tu savais
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
16 févr. 2008 à 20:09
16 févr. 2008 à 20:09
Oui Antivir, tu veux un tutoriel d'explication? Le voici:
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
En fait, la licence je vois deux choses:
Soit c'est la licence de Windows mais ça mettonnerait que ce soit cela car tu ne l'aurais pas à l'ouverture de pièces jointes.
Soit c'est la suite bureautique Office XP et c'est en version d'essai et tu n'as pas le code. Le mieux, pour être sur c'est que tu fasses une prise d'écran, et tu me la fournit et je te dirais. Si tu sais pas, demande !
Je vais voir le foot a la TV, c'est urgent?
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
En fait, la licence je vois deux choses:
Soit c'est la licence de Windows mais ça mettonnerait que ce soit cela car tu ne l'aurais pas à l'ouverture de pièces jointes.
Soit c'est la suite bureautique Office XP et c'est en version d'essai et tu n'as pas le code. Le mieux, pour être sur c'est que tu fasses une prise d'écran, et tu me la fournit et je te dirais. Si tu sais pas, demande !
Je vais voir le foot a la TV, c'est urgent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
16 févr. 2008 à 20:16
16 févr. 2008 à 20:16
Ok, tu me fais une prise d'écran et j'y regarde après ! :-)
c est que je debute les prises d ecran je sais pas faire mais ce soir je t ecrirais tout ce qu il est ecrit tkt bon fooot et a bientot
c est que je debute , les prises d ecran je sais pas faire encore mais ce soir je t envoie ce qu il est marqué tu verras bon foot regis et a toute
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
16 févr. 2008 à 22:18
16 févr. 2008 à 22:18
Re,
Tu cliques sur Impr ecr syst, a coté de F12
Tu vas dans word, clik droit et coller
Enregistre
Va ici:
https://www.cjoint.com/
Parcourir et recherche le document word puis upload le et fournit moi le lien!
A++
Tu cliques sur Impr ecr syst, a coté de F12
Tu vas dans word, clik droit et coller
Enregistre
Va ici:
https://www.cjoint.com/
Parcourir et recherche le document word puis upload le et fournit moi le lien!
A++
c compliqué pour moi ca je vais essayer de l expliquer : quand tu recois un message d un pote ccest une photo ou une video etc en format PPS souvent c une blague ok bon tu clic dessus apres tu clic sur enregistrer ou ouvrir la ca telecharge en faisant une ligne verte okapres le message s ouvre qqes secondes puis il s arrete et une fenetre souvre au milieu et le il est mis :microsoft office home and student2007 , tapez la cle du produit ,entrez la cle de produit de 25 caracteres , Bienque vous ne soyez pas obligé d entrer la clé de produit des a present, nous vous recommandons de le faire pour faciliter la validation de votre licence microsoft office . Pour plus d infos sur l emplacement de votre cle de produit , cliquez sur le bouton aide . Voila donc le contenu de cette fenetre donc n ayant pas le code je clic 2 fois sur non et je lis diapo par diapo en cliquant au lieu que le message se lise seul , j espere que j ai pas ete trop compliqué sinon c pas grave ca va qmeme
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
17 févr. 2008 à 12:32
17 févr. 2008 à 12:32
Ah oui, c'est bien ce que je disais.
En fait, tu as une version d'évaluation de Microsoft Office. C'est payant.
Néanmoins, tu peux regarder tes PPS, avec la visionneuse PowerPoint:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&DisplayLang=fr
Ca marche?
a+
En fait, tu as une version d'évaluation de Microsoft Office. C'est payant.
Néanmoins, tu peux regarder tes PPS, avec la visionneuse PowerPoint:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&DisplayLang=fr
Ca marche?
a+
salut regis oui ca marche en cliquant 2 fois sur non, en fin de compte je tiens pas compte de la cle et je vois diapo par diapo et ca va comme ca. c etait juste pour savoir si tu connaissais les codes de licence merci bon dimanche A+
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
17 févr. 2008 à 12:44
17 févr. 2008 à 12:44
Oui mais, peut être qu'au bout d'un certain nombre d'utilisation, tu ne pourras plus t'en servir.
Les programmes sont payants. Te donner les codes seraient considérés comme un "piratage" du programme...Désolé. ;-)
Bon dimanche.
Les programmes sont payants. Te donner les codes seraient considérés comme un "piratage" du programme...Désolé. ;-)
Bon dimanche.
ah non pas de piratage je veux pas de soucis j ai deja viré e mule deja c pas legal en plus ca ramene des spywares et autres tkt pas allez profite bien du soleil ciao
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
17 févr. 2008 à 13:03
17 févr. 2008 à 13:03
Très bien :)
Profites bien toi aussi :)
Profites bien toi aussi :)
sologui
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
15 avril 2008 à 20:11
15 avril 2008 à 20:11
Pour information le logiciel Spyware doctor n'est pas seulemnt un virus mais c'est en résumé un logiciel espion.
plus d'info ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_espion
plus d'info ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_espion
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 20:21
28 mai 2008 à 20:21
spyware doctore nul !!
vous avez bus quoi la ??
qui invente des stupidité pareil ?
alors la c'est la meilleurs, quand on ne s'y connait pas on se tait et on oriente pas les internaute vers des logiciel réelement nul...
vous avez bus quoi la ??
qui invente des stupidité pareil ?
alors la c'est la meilleurs, quand on ne s'y connait pas on se tait et on oriente pas les internaute vers des logiciel réelement nul...
ton problaime n esp pas résolu spyrwa et une arnac cette anti viruse ne vos rien télécharge avaste sais le meilleure reconu aprai de tout les fourniseur internet
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 15:40
2 juil. 2008 à 15:40
spyware doctore je le possede depuis plus de semaine et c'est moi qui le met sur le pc de mes amis car ceux-ci on des souci ...