Achat de synthé
Akutabi
-
Akutabi -
Akutabi -
Bonjours à tous,
Voila depuis peu j'ai décidé de me remettre sérieusement a l'apprentissage du piano je suis un fana de Jazz style un peu scat ^^. Je possède un très vieux synthétiseur un Roland E-30 mais les la moitié des touches ne fonctionnent plus très bien.
Quel synthé pourriez vous me conseiller mon apprendre le jazz, sachant que je dispose d'un très faible budget (250€ max je dirais).
Je souhaite aussi pour brancher celui ci sur mon pc ( si possible ) pour enregistrer ou utiliser certain logiciel d'aide a l'apprentissage =p.
Je n'ai pas de marques favorites j'attends vos conseils ^^
Merci d'avance ^^
Voila depuis peu j'ai décidé de me remettre sérieusement a l'apprentissage du piano je suis un fana de Jazz style un peu scat ^^. Je possède un très vieux synthétiseur un Roland E-30 mais les la moitié des touches ne fonctionnent plus très bien.
Quel synthé pourriez vous me conseiller mon apprendre le jazz, sachant que je dispose d'un très faible budget (250€ max je dirais).
Je souhaite aussi pour brancher celui ci sur mon pc ( si possible ) pour enregistrer ou utiliser certain logiciel d'aide a l'apprentissage =p.
Je n'ai pas de marques favorites j'attends vos conseils ^^
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Achat de synthé
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
6 réponses
merci, par contre es ce le fruit d'une simple recherche rapide ou en as tu eu de bon écho ou es ce que tu l'utilise ? =p
dans la gamme de prix que tu a mis y a peu de choix si tu peux allez jusque 300 euros la plus de choix c un touché semi lourd donc proche piano mais pas piano la qualité des son je sais pas perso c clavier maitre et instrument virtuel carte son audiophile 2496 + moniteur Bx8a. m-audio est une marque correcte
je peux au pire monter a 350€ mais je pourrais pas plus mais je penses pas que ca change grand chose :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question