Comment ne plus se faire pirater

Fermé
elia08 - 8 juin 2012 à 10:13
 JIAB36 - 8 juin 2012 à 10:59
Bonjour, depuis 1 mois je ne plus aller sur internet plus precisémment dans les sites comme les banque, le bon coin, etc... il s'affiche a chaque fois "erreur ssl" comme quoi le certificat de sécurité du site a été signé avec un algorithme de signature faible donc que je peut etre pirater. J'aimerais savoir quoi faire pour ne plus l'avoir aidez moi svp j'en ai vraiment besoin!!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2012 à 10:48
Bonjour,
as tu essayer avec un autre navigateur internet comme Mozilla Firefox ou encore Google Chrome?
0
Tout d'abord, tu es sur quel navigateur ? Google Chrome ?
0
Bonjour, déjà par internet ceux qui veulent te pirater il n'ont aucun problême pour ça, mais pour maximiser les chances de ne pas être pirater il faut déjà un bon antivirus et d'avoir aussi la fonction spyware (tout les logiciel espion)

et si tu n'a pas d'anti virus ou si tu en a, mes pas avec le fonction spyware je te conseil avast il y a une licence gratuite car il y a des protection par exemple quand tu vas dans ta boîte etc...

voilà j'espère t'avoir aidé
0
Effectivement, il faut avant tout, dès qu'on a un nouveau ordinateur, un antivirus est deja installé a la base suivant le modèle de l'ordinateur. Pour ce qui est des spywares, je propose le logiciel anti-spyware Spybot S&D a télécharger en plus d'avast (logiciels gratuits bien évidemment). Spybot S&D scanne et détruit tout sorte de spyware dans ton ordinateur, il est très performant pour ma part.

Mais malheureusement, son problème ne provient pas vraiment du piratage de son ordinateur.
0