Prob internet universal mobile
uni
-
uni -
uni -
Bonjour,
j'ai un samsung wave 2 acheté chez bouygues mais impossible de me connecter a internet et d'envoyer des mms les apn son ceux de bouygues le paramétrage sur le site de bouygues ou universal mobile ne fonctionne pas j'ai retourné le net dans tout les sens les apn son les bon j'ai l'option internet mobile et mms tout est ok mais rien quelqu'un a une solution?
j'ai un samsung wave 2 acheté chez bouygues mais impossible de me connecter a internet et d'envoyer des mms les apn son ceux de bouygues le paramétrage sur le site de bouygues ou universal mobile ne fonctionne pas j'ai retourné le net dans tout les sens les apn son les bon j'ai l'option internet mobile et mms tout est ok mais rien quelqu'un a une solution?
A voir également:
- Prob internet universal mobile
- Gps sans internet - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Internet explorer - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Dans ces conditions, ça peut prendre des heures... trop de "up", tue le "up"
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Dans ces conditions, ça peut prendre des heures... trop de "up", tue le "up"