Prob internet universal mobile

uni -  
 uni -
Bonjour,

j'ai un samsung wave 2 acheté chez bouygues mais impossible de me connecter a internet et d'envoyer des mms les apn son ceux de bouygues le paramétrage sur le site de bouygues ou universal mobile ne fonctionne pas j'ai retourné le net dans tout les sens les apn son les bon j'ai l'option internet mobile et mms tout est ok mais rien quelqu'un a une solution?
A voir également:

6 réponses

uni

up
0
uni

up!!!!!
0
uni

up
0
uni

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Dans ces conditions, ça peut prendre des heures... trop de "up", tue le "up"
0
uni

désolé mais ce problème me rend fou
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

;-)

Bon... as-tu pensé à aller voir en boutique ?
0
uni

oui oui j'ai même changer de sim j'ai les option mms illimité et internet quand j'essaye d'aller sur google avec j'ai un message d'erreur du serveur interne j'essaie d'envoyer un mms un message d'erreur
0

Est-ce que ce n'est pas une panne physique ? Demande en boutique à ce qu'ils le règlent et le fassent marcher devant toi !
0
uni

le téléphone marche très bien j'y retourne demain mais même eux ne savent pas d'ou sa vient
0

... Le téléphone marche très bien... sauf ce qui ne marche pas ! Matos ? Logiciel ?
0