Bug de pc, desactive mes connexions

Fermé
mixbown - 7 juin 2012 à 22:14
 cedric44 - 8 juin 2012 à 12:35
Bonjour tt le monde!
Voila j'ai un très gros problème. Depuis qqs temps mon pc fait un vous screen avec pr problème 'bug code usb driver". Ca m'arrive au moins une fois par jour. Maintenant des que ça me fait ça, il se redemarre donc mais au bout de qqs secondes il se bloque, ma souris, mes touches ne répondent plus. Ajd, apres plusieurs démarrages forcés, il s'est enfin correctement démarré mais il a supprimé qqs logiciels comme celui du son (que j'ai du réinstaller quasi automatiquement) et je n'arrive plus à me connecter à internet. Je vois ma livebox affichée, je clique dessus afin de me connecter mais ça met bcp de temps à le connecter et qd je le suis enfin, je suis en accès limité, j'ai le petit soleil orange genre je suis mm pas co
(mais ce n'est pas ma livebox, je poste ce msg depuis mon smartphone)
PLEASE HEELP >.<
Merci d'avance, Lucie
A voir également:

6 réponses

Bonsoir si par exemple vous branché un appareil tel qu'il soit via port usb(disque externe,clé usb...)ca indique quoi comme message?
0
Merci de prendre le temps de pe répondre déjà :)
là j'ai branché mon Nokia, y'a direct zune qui s'ouvre comme d'hab
Et qd je branche une clef usb j'ai l'exécution automatique qui s'ouvre donc normal aussi
0
Dsl pr les petites fautes de frappes mais je galère ac mon Nokia mdr. Genre c'est pas "vous screen" mais "blue screen" etc ^^
0
ok donc pas de messages du genre votre peripherique est mal installer un truc du genre,
démarrer panneau de configuration
système
puis dans l'arborescence à gauche clique sur gestionnaire des périphériques puis vérifier au niveau des usb si il n'y a pas des panneaux jaunes,si oui commence par les mettre à jours.
0
Tu utilise un disque dur externe en USB 2.0? quel version de windows ainsi que le service pack?
0
Pas de dd externe, Windows 7 et service pack aucune idée, comment je fais pr savoir?
0
menu démarrer ordinateur clique droit et propriété
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non aucun panneau jaune nul part, j'avais déjà tout mis à jour selon les recommandations de qqn, en fait je viens de formater mon pc + mis les logiciels de mon pc à jour y'a moins d'une semaine, en espérant que ca règle le pb mais mtn c'est encore pire vu que j'arrive même plus à me connecter depuis cet aprem -_-
0
précise juste la version de windows et service pack que tu possède tu auras plus de réponses
0
A ok le pc a été formater à cause de ces problèmes ,et maintenant même la connection ne marche pas.
Bon ba la ça doit être un problème plus grave sans vouloir trop m'avancer et ça dépasse mes compétences ,je suis désolé mais attend l'avis de quelqu'un qui si connais mieux que moi,bon courage.
0
J'ai envie de pleurer mdr! Mercii en tt cas :)
0
Lol je comprend bien c'est rageant les problèmes de pc
0
Clair ca fait slt 2 ans que je l'ai quoi. Jvais encore le formater et on verra, on sait jms
0
Juste un truc as tu eu une bonne configuration avant que cela se produise après l'avoir formater la dernière fois?Sinon tente une restauration système à une date antérieur aux problèmes
0