Calcul sur ecce
helene
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lBonjour,
je veux faire une tableau sur excel avec une colonne débit crédit solde. Je veux que ma colonne solde s'alimente toute seul expie solde = solde anterieur-débit+credit mon problème est que il me met un message d'erreur car je ne peux pas avoir pour la meme ligne un débit et un crédit donc j'ai une casse qui est vide comment dois je la gérer
merci
je veux faire une tableau sur excel avec une colonne débit crédit solde. Je veux que ma colonne solde s'alimente toute seul expie solde = solde anterieur-débit+credit mon problème est que il me met un message d'erreur car je ne peux pas avoir pour la meme ligne un débit et un crédit donc j'ai une casse qui est vide comment dois je la gérer
merci
A voir également:
- Calcul sur ecce
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
A1 saisir "Date"
B1 saisir "Débit"
C1 saisir "Crédit"
D1 saisir "Solde"
A2 saisir "Solde de départ"
D3 saisir =D2-B3+C3
recopier D3 vers le bas.
Le fichier est prêt :
* Saisir en D2 le solde de départ
* En A3 mettre la première date, taper le montant en B3 si c'est un débit, en C3 si c'est un crédit.
* Faire de même aux lignes suivantes.
B1 saisir "Débit"
C1 saisir "Crédit"
D1 saisir "Solde"
A2 saisir "Solde de départ"
D3 saisir =D2-B3+C3
recopier D3 vers le bas.
Le fichier est prêt :
* Saisir en D2 le solde de départ
* En A3 mettre la première date, taper le montant en B3 si c'est un débit, en C3 si c'est un crédit.
* Faire de même aux lignes suivantes.