Avid Studio - Fichiers DV
vdessart
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cnorbertkobis Messages postés 5 Statut Membre -
cnorbertkobis Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le logiciel de montage Avid Studio.
Lorsque j'importe les fichiers DV de mon caméscope, l'image apparaît parfaitement.
Malheureusement, pas de son ... ;-(
Or, si je veux le lire sur le disque dur via mon poste de travail, le fichier DV est bel et bien correct !
Image OK et son OK
Qui pourrait m'aider ? cela doit être un paramètre dans avid studio .... mais je ne trouve pas.
Un tout grand merci.
Vincent
Je viens d'acquérir le logiciel de montage Avid Studio.
Lorsque j'importe les fichiers DV de mon caméscope, l'image apparaît parfaitement.
Malheureusement, pas de son ... ;-(
Or, si je veux le lire sur le disque dur via mon poste de travail, le fichier DV est bel et bien correct !
Image OK et son OK
Qui pourrait m'aider ? cela doit être un paramètre dans avid studio .... mais je ne trouve pas.
Un tout grand merci.
Vincent
A voir également:
- Avid Studio - Fichiers DV
- Avid studio - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
bonjour si jintreprête bien la question pendant la capture vous voulez entendre le son de votre film sur votre pc
vous n'aurez le son que sur la caméra
vous n'aurez le son que sur la caméra
Donc, dans Avid Studio, j'ai les séquences ... avec les images ... mais pas de son !!!
Or, lorsque je regarde les fichiers DV sur le ddur avec Vlc ou quicktime, le son est bon.
Est-ce plus clair ???
;-)
Or, lorsque je regarde les fichiers DV sur le ddur avec Vlc ou quicktime, le son est bon.
Est-ce plus clair ???
;-)
bon quand vous avez importé votre film sur avid que vous avez mis les vignettes sur la time line et que vous démarrez vous n'avez pas de son ?
je n'ai que studio je connais pas votre interface mais si vous voyez un cadenas à droite de la time line et en dessous une icone qui peut verrouiller le son c'est tout ce que je vois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question