Bonne tour PC vos avis ?

hpi_FST Messages postés 14 Statut Membre -  
hpi_FST Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une bonne tour qui pourrais supporter:
- Un bon jeux min (no bug ...)
- Quelques logiciels
- Un prix raisonable (moins de 500 €)

Proposez j'etudie toute prpoposition !

Merci d'avance ;)

A voir également:

4 réponses

Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonsoir, un pc fixe taillé pour les jeux est à plus de 500E. Tout dépends à quoi vous jouez.
0
hpi_FST Messages postés 14 Statut Membre

Je voudrais par exemple faire tourné des FPS ... Mais je ne veux pas une machine non plus juste un pc raisonable !

merci de ta reponses ;)
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

FPS du genre?? BF3? CSS?
0

Oui voila ..
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello,

Voici une ébauche par contre on passe les 500 € https://www.ldlc.com/
0

BP'S tu n'aurais pas un PC deja montée car je n'y connait rien :/

Merci
0

En pc deja monté, vous n'aurez rien a 500E. A la limite CSS tournera mais pas BF3 (en low voire medium au grand max)
0

Le gamer c'est secondaire ma priorité c'est surtout les logiciels cinema4D phtoshop ...
0

Alors oui c'est faisable mais en tour montée. Pas par un achat type fnac ou autre
0

Tu me conseille quel site ?
0

Pour acheter les pièces : LDLC. Achat de plus de 6000E depuis 2 ans et jamais eu de problèmes.
0