Virus impossible à supprimés
Rÿuka-chan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme écrit dans le titre, j'ai des problémes avec mon antivirus Avast.
En ayant marre que les scans minutieux (et qui durait plus de trois plombes) que je lançais me disent qu'il n'y avait aucune menace sur mon PC, alors que je savais que c'était faux. J'ai donc créer un scan personalisé qui vérifirait ABSOLUMENT tous mes fichiers.
Le scan fini, je découvre que j'avais raison, j'étais infecté par 9 saloperies !
Maintenant mon problème est que Avast n'a pu effectué d'action que sur 4 d'entre-eux. Les 5 autres restent là sans que je puisse y faire quoique ce soit.
Voici les menaces en question :
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
Je vous demande votre aide car je ne suis pas assez douée pour régler ce problème seule (je ne sais même pas si il s'agit de virus, de malwares ou autre...)
Merci d'avance.
Comme écrit dans le titre, j'ai des problémes avec mon antivirus Avast.
En ayant marre que les scans minutieux (et qui durait plus de trois plombes) que je lançais me disent qu'il n'y avait aucune menace sur mon PC, alors que je savais que c'était faux. J'ai donc créer un scan personalisé qui vérifirait ABSOLUMENT tous mes fichiers.
Le scan fini, je découvre que j'avais raison, j'étais infecté par 9 saloperies !
Maintenant mon problème est que Avast n'a pu effectué d'action que sur 4 d'entre-eux. Les 5 autres restent là sans que je puisse y faire quoique ce soit.
Voici les menaces en question :
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
Je vous demande votre aide car je ne suis pas assez douée pour régler ce problème seule (je ne sais même pas si il s'agit de virus, de malwares ou autre...)
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus impossible à supprimés
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Messages supprimés whatsapp - Guide
21 réponses
Pas de trace du SP1, peut-être ZHPDiag qui bogue.
Pour finir :
1/
---> Télécharge DelFix sur ton Bureau.
* Clique droit sur DelFix et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
* Clique sur le bouton Suppression.
* Poste le rapport (C:\DelFixSuppr.txt).
* Supprime DelFix.
2/
---> Télécharge et installe CCleaner.
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
3/
---> Il est nécessaire de supprimer les points de restauration. Ensuite, crée un point de restauration.
==Prévention==
Voici un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet (A lire avec Adobe Reader) : Lien
Sois plus vigilant sur Internet ;)
Pour finir :
1/
---> Télécharge DelFix sur ton Bureau.
* Clique droit sur DelFix et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
* Clique sur le bouton Suppression.
* Poste le rapport (C:\DelFixSuppr.txt).
* Supprime DelFix.
2/
---> Télécharge et installe CCleaner.
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
3/
---> Il est nécessaire de supprimer les points de restauration. Ensuite, crée un point de restauration.
==Prévention==
Voici un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet (A lire avec Adobe Reader) : Lien
Sois plus vigilant sur Internet ;)