A voir également:
- Problem de dechifrage sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Trier sur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
G.David
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2025
203
18 déc. 2006 à 22:37
18 déc. 2006 à 22:37
bon
si tu as Calc (open office org )tu l'ouvres avec et tu l'enregistres au format excel(XLS) .Remarques que si tu as ecrit dans ton fichier comme dans ton post c'est peut etre normal.
si tu as Calc (open office org )tu l'ouvres avec et tu l'enregistres au format excel(XLS) .Remarques que si tu as ecrit dans ton fichier comme dans ton post c'est peut etre normal.
merci c gentils de me faire remarquer les faute d 'orthographe lol... jte laisse un apercu du texte comme sa tu pe me dire si ta une solution
ex:
ÿÀQÆÿĬ
!1AQaq‘"2Á¡±BRr#3Ñb‚²$%u6áCs³4t7!1A"Qaq2ð‘±Á3¡Ñ#árC$4ÿÚ?£&¥)
ÞÕ†KÕì8°·úmÆ¿•Í™$6”¤k=½ˆ¬mϸ«µã~À(ë<=õ¾\›ú£„MˆÜÞ&×&Ô=ͱÎX{®ÚZR4§ÖÉõ³r1·6ÞEá£ò[mCBžab¯eh4¡Ý0^äûc‚©pø÷7Néi×AZ&JK1'_M*æR…µ&¶—Yéõ~¦ª—;%ô_îy—£ÆÆJ <‹ya-«…Ÿ…6öP(rÃí$»—"‰_ˆ†”TÛMòÞoÊMׇš/æ
Ý
ex:
ÿÀQÆÿĬ
!1AQaq‘"2Á¡±BRr#3Ñb‚²$%u6áCs³4t7!1A"Qaq2ð‘±Á3¡Ñ#árC$4ÿÚ?£&¥)
ÞÕ†KÕì8°·úmÆ¿•Í™$6”¤k=½ˆ¬mϸ«µã~À(ë<=õ¾\›ú£„MˆÜÞ&×&Ô=ͱÎX{®ÚZR4§ÖÉõ³r1·6ÞEá£ò[mCBžab¯eh4¡Ý0^äûc‚©pø÷7Néi×AZ&JK1'_M*æR…µ&¶—Yéõ~¦ª—;%ô_îy—£ÆÆJ <‹ya-«…Ÿ…6öP(rÃí$»—"‰_ˆ†”TÛMòÞoÊMׇš/æ
Ý
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
929
19 déc. 2006 à 11:24
19 déc. 2006 à 11:24
Salut
Soit ton fichier est détérioré, soit, tout simplement, tu affiches dans une police qui n'est plus celle d'origine.
Si c'est celà, sélectionne l'ensemble de tes cellules (en cliquant sur la case en haut à gauche ou se rejoignent les Noms de colonnes et les N° de lignes), puis choisit une nouvelle police de caractères, genre arial ou autre.
Soit ton fichier est détérioré, soit, tout simplement, tu affiches dans une police qui n'est plus celle d'origine.
Si c'est celà, sélectionne l'ensemble de tes cellules (en cliquant sur la case en haut à gauche ou se rejoignent les Noms de colonnes et les N° de lignes), puis choisit une nouvelle police de caractères, genre arial ou autre.
G.David
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2025
203
19 déc. 2006 à 14:14
19 déc. 2006 à 14:14
Calc de open office org
tu ouvres le fichier avec et tu l'enregistre au format excel
si le fichier est correct bien sur
calc à tendance a reparer les connerie que fait excel
GDavid
PS:ce ne sont pas les fautes que je critique mais le style SMS
tu ouvres le fichier avec et tu l'enregistre au format excel
si le fichier est correct bien sur
calc à tendance a reparer les connerie que fait excel
GDavid
PS:ce ne sont pas les fautes que je critique mais le style SMS
j ai essayer ce que tu ma conseillier de faire et pourtant rien na changer je pensse que le fichier et deteriore il ne me reste plus qu a recommencer et merci de repondre c koolllll de ta part e a propos de ton a propos de ton meriter un certains respect ne l atend pas il et deja la.... merci a la prochaine pour mon prochain merdouille