A voir également:
- Problem de dechifrage sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
bon
si tu as Calc (open office org )tu l'ouvres avec et tu l'enregistres au format excel(XLS) .Remarques que si tu as ecrit dans ton fichier comme dans ton post c'est peut etre normal.
si tu as Calc (open office org )tu l'ouvres avec et tu l'enregistres au format excel(XLS) .Remarques que si tu as ecrit dans ton fichier comme dans ton post c'est peut etre normal.
merci c gentils de me faire remarquer les faute d 'orthographe lol... jte laisse un apercu du texte comme sa tu pe me dire si ta une solution
ex:
ÿÀQÆÿĬ
!1AQaq‘"2Á¡±BRr#3Ñb‚²$%u6áCs³4t7!1A"Qaq2ð‘±Á3¡Ñ#árC$4ÿÚ?£&¥)
ÞÕ†KÕì8°·úmÆ¿•Í™$6”¤k=½ˆ¬mϸ«µã~À(ë<=õ¾\›ú£„MˆÜÞ&×&Ô=ͱÎX{®ÚZR4§ÖÉõ³r1·6ÞEá£ò[mCBžab¯eh4¡Ý0^äûc‚©pø÷7Néi×AZ&JK1'_M*æR…µ&¶—Yéõ~¦ª—;%ô_îy—£ÆÆJ <‹ya-«…Ÿ…6öP(rÃí$»—"‰_ˆ†”TÛMòÞoÊMׇš/æ
Ý
ex:
ÿÀQÆÿĬ
!1AQaq‘"2Á¡±BRr#3Ñb‚²$%u6áCs³4t7!1A"Qaq2ð‘±Á3¡Ñ#árC$4ÿÚ?£&¥)
ÞÕ†KÕì8°·úmÆ¿•Í™$6”¤k=½ˆ¬mϸ«µã~À(ë<=õ¾\›ú£„MˆÜÞ&×&Ô=ͱÎX{®ÚZR4§ÖÉõ³r1·6ÞEá£ò[mCBžab¯eh4¡Ý0^äûc‚©pø÷7Néi×AZ&JK1'_M*æR…µ&¶—Yéõ~¦ª—;%ô_îy—£ÆÆJ <‹ya-«…Ÿ…6öP(rÃí$»—"‰_ˆ†”TÛMòÞoÊMׇš/æ
Ý
Salut
Soit ton fichier est détérioré, soit, tout simplement, tu affiches dans une police qui n'est plus celle d'origine.
Si c'est celà, sélectionne l'ensemble de tes cellules (en cliquant sur la case en haut à gauche ou se rejoignent les Noms de colonnes et les N° de lignes), puis choisit une nouvelle police de caractères, genre arial ou autre.
Soit ton fichier est détérioré, soit, tout simplement, tu affiches dans une police qui n'est plus celle d'origine.
Si c'est celà, sélectionne l'ensemble de tes cellules (en cliquant sur la case en haut à gauche ou se rejoignent les Noms de colonnes et les N° de lignes), puis choisit une nouvelle police de caractères, genre arial ou autre.
j ai essayer ce que tu ma conseillier de faire et pourtant rien na changer je pensse que le fichier et deteriore il ne me reste plus qu a recommencer et merci de repondre c koolllll de ta part e a propos de ton a propos de ton meriter un certains respect ne l atend pas il et deja la.... merci a la prochaine pour mon prochain merdouille