Lecture musique IPOD touch 4
lisaurelia
-
onepieceluffy Messages postés 12 Statut Membre -
onepieceluffy Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma musique sur l'ipod touch, jusqu'à maintenant aucun problème mais depuis quelques jours, lorsque j'appuie sur le morceau d'un album soit, c'est le même morceau qui se répète, soit le lecteur lit les morceaux suivants aléatoirement alors qu'avant l'album se lisait dans l'ordre et sans problème, j'ai essayé de toucher l'icone aléatoire pour voir si elle était activée mais rien...c'est toujours la meme chose, quelqu'un saurait comment figurer ça?
J'ai un souci avec ma musique sur l'ipod touch, jusqu'à maintenant aucun problème mais depuis quelques jours, lorsque j'appuie sur le morceau d'un album soit, c'est le même morceau qui se répète, soit le lecteur lit les morceaux suivants aléatoirement alors qu'avant l'album se lisait dans l'ordre et sans problème, j'ai essayé de toucher l'icone aléatoire pour voir si elle était activée mais rien...c'est toujours la meme chose, quelqu'un saurait comment figurer ça?
A voir également:
- Lecture musique IPOD touch 4
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide