Probléme de connexions

Marvscorpion -  
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
Bonjour,

je rencontre un problème assez gênant depuis un moment. Je navigue correctement sur internet avec Mozilla mais lorsque je veux utiliser IE, il est indiqué que je ne suis pas connecté.. Et ce problème ne s'arrête pas là, mes mises à jour updates ne fonctionnent pas (erreur 8024402C), autre exemple je ne peux pas mettre à jour Flash player car il ne peut télécharger le programme en m'indiquant que je ne suis pas connecté à internet (et là j'ai de plus en plus de plantages, car la version est périmée..), les jeux demandant une activation internet ne fonctionnent pas et toujours le même message disant que je ne suis pas connecté. Par contre certains programmes se mettent à jour automatiquement comme Avast et Steam qui fonctionne mais qui peut pas se connecter aux serveurs. J'ai essayé pleins de choses ( régler les options de connexions IE, scanne complet de l'ordi.. Je suis connecté à une livebox orange et les autres utilisateurs n'ont aucun souci. J'espère que vous m'apporterez votre aide, merci en tout cas.

4 réponses

balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152
 
ta quoi comme parefeu
0
Marvscorpion
 
le parefeu windows initial.. Même en le désactivant, je rencontre les mêmes problèmes
0
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152
 
0
Marvscorpion
 
Je te remercie, mais j'ai déjà essayé. j'ai passé beaucoup de temps à chercher une solution avec cette erreur 8024402C. J'ai oublié de préciser un truc, c'est que lorsque je met diagnostiquer les problèmes de connexions en ouvrant IE, j'ai le message suivant "Windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres proxy de ce système".
0
Marvscorpion
 
peut être que ça peut être utile également, j'obtiens le code erreur suivant 80072EE7 lorsque je veux récupérer certains fichier comme Microsoft Fix it, en gros je ne peux pas accéder aux serveurs..
0
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152
 
tente dans les options internet onglet avancée reinitialisé les parametres
dans l'onglet connexion verifie parametre reseau
0
Marvscorpion
 
Non, toujours pas mais merci en tout cas de consacrer de ton temps.
0
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152
 
a tu tenter de remettre les parametre du parefeu windows par defaut
0
Marvscorpion
 
je viens de le faire, mais sans succès..
0
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152
 
clic droit poste de travail choisir gerer ensuite choisie service et application suite service cherche serveur dns met le sur desactivé appliqué et stop le
0