Impossible de supprimer mes mails..

lilotte99 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'attire votre attention sur le fait qu'il m'est plus possible de supprimer mes mails, j'en reçois tout le temps mais ce qui est de suppression de messages, impossible... Que faire? Car ma messagerie gonfle, gonfle et gonfle sans savoir en supprimer un seul. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait.
Aussi, quand je souhaite envoyer un mail, impossible car quand j'essaye de mettre mon adresse mail dans la partie expéditeur, cela ne fonctionne pas.

Je ne sais pas comment faire,

J'attends vos réponse.

Merci.
A voir également:

6 réponses

regcal

quel fournisseur de messagerie ?
tu utilise un logiciel ou c directement via internet ?
1
lilotte99

je suis sur orange...;
0
regcal

donc deuxieme question
0
lilotte99

je n'utilise pas d'autre logiciel.. comment je peux faire..
0
regcal

donc vous utilisez internet explorer ?

si oui télécharger firefox ou chrome
0
lilotte99

j'ai déjà google chrome..
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...comme te l'as demandé regcal......est-ce que tu utilises un client de messagerie(Outlook, thunderbird...) ou le webmail d'orange(Portail Orange...?

@+
pasthou
1
lilotte99

bonjour à tous..

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai plus de 200 messages à supprimer sur ma boite émail mais cela ne fonctionne pas. je ne sais pas comment faire, je suis sur orange.fr. Même pour écrire et envoyer un émail, cela ne fonctionne pas non plus..

Que faire, pouvez-vous m'aider?
Quand je suis sur mon compte orange.fr, et que je recherche sur l'assistance où le service client, je ne trouve pas. C'est vraiment embêtant...

Merci de vos réponses..
0
lilotte99

personne pour m'aidez?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal

tu as essayé ce que je t'ai conseillé ? tu as un message d'erreur ?

essaye de contacte l'assistance orange ?
0
lilotte99

oui, j'ai essayé ce que tu m'as conseillé et rien y fait. A ce jour, je suis à plus de 400 messages à supprimer...
je n'ai pas de message d'erreur...

Je crois que je vais téléphoner à orange, on verra. Je te remercie de l'aide que tu m'as apporté, c'est gentil de ta part....

Salutations...
0