Impossible de convertir
Fermé
tuba
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
-
16 déc. 2006 à 20:37
tuba Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 20 déc. 2006 à 22:36
tuba Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 20 déc. 2006 à 22:36
A voir également:
- Impossible de convertir
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
- Convertir clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
bonsoir,
ton disque est-il visible dans la fenêtre gestion des disques?
Si oui, commence par supprimer toutes les partitions de ce disque, puis clique droit partitionner (partition principale) puis formater (choisit fat 32)
Il est possible que tu ne puisses pas avoir une partition de 300gigas
Essaye avec 40, si ca marche augmente ensuite la taille des partitions suivantes pour trouver la taille maxi des partitions gérée par ton OS
ton disque est-il visible dans la fenêtre gestion des disques?
Si oui, commence par supprimer toutes les partitions de ce disque, puis clique droit partitionner (partition principale) puis formater (choisit fat 32)
Il est possible que tu ne puisses pas avoir une partition de 300gigas
Essaye avec 40, si ca marche augmente ensuite la taille des partitions suivantes pour trouver la taille maxi des partitions gérée par ton OS
tuba
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
20 déc. 2006 à 22:36
20 déc. 2006 à 22:36
bonjour,oui,mon disque apparait bien dans la gestion des disques mais meme la je n'arrive pas a le convertir,mais en fait,j'ai reussi a le convertir avec partition magique mais il a fallu deja que je le redimentionne,j'ai tranformé mon disque de 300 go en quatre disque et ensuite,il a accepte de convertir,merci quand meme pour ton aide,a++