Au Secours mon compte yahoo est piraté

Aba -  
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Aidez-moi s'il vous plait. Un individu mal intentionné pirate mon compte yahoo depuis environ trois jours. Il envoit des messages à des adresses que je ne connais pas et aussi à celles figurant dans mes contacts personnels. Je reçois à cet effet des message retour. J'ai très peur de cette situation. Que faire ? Aidez-moi.

3 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Mais surveille et change le mot de passe de l'adresse mail de contact associé à ce compte yahoo , par pure précaution....
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour,

Ordinateur infecté -> utilisé automatiquement par les pirates pour envoyer du spam.

Vérifiez votre ordinateur à l'aide de votre antivirus, utilisez un logiciel anti logiciels malveillants en complètement du type Malwarebytes Anti-Malware puis une fois fait changez votre mot de passe et question secréte.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
0