Problème du démarrage du jeu
freedom10
Messages postés
35
Statut
Membre
-
freedom10 Messages postés 35 Statut Membre -
freedom10 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un toshiba l 750-21c avec un processeur i5-2450m , 2.5ghz (3.1ghz en turbo boost),
4go de mémoire ram et 640 go sur le disc dur, une carte graphique d'intel HD Graphics
3000, le pc était freedos , et j'ai installé windows seven , quand je veux lancer pes 2012 ils
me disent mémoire video insuffisante (64 mo dédiée ) , alors qu'il faut au moin 128 mo
pour faire tourner le jeu. que dois je faire pour le faire tourner alors que j'ai regardé sur
youtube qu'il y avaient des personnes qui avaient la meme hd graphics 3000, sans nvidia
sans ATI et avec des processeur seulement i3 1ere génération et ils arrivaient a le faire
tourner.Merci pour vos réponses les amis ^^
J'ai un toshiba l 750-21c avec un processeur i5-2450m , 2.5ghz (3.1ghz en turbo boost),
4go de mémoire ram et 640 go sur le disc dur, une carte graphique d'intel HD Graphics
3000, le pc était freedos , et j'ai installé windows seven , quand je veux lancer pes 2012 ils
me disent mémoire video insuffisante (64 mo dédiée ) , alors qu'il faut au moin 128 mo
pour faire tourner le jeu. que dois je faire pour le faire tourner alors que j'ai regardé sur
youtube qu'il y avaient des personnes qui avaient la meme hd graphics 3000, sans nvidia
sans ATI et avec des processeur seulement i3 1ere génération et ils arrivaient a le faire
tourner.Merci pour vos réponses les amis ^^
A voir également:
- Problème du démarrage du jeu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
i5 2 eme generation aussi, intel hd 3000 , 4go , 500go hdd , et il arrive a tres bien jouer ;)
"Non vu qu'il s'agit d'un chipset graphique et non pas d'une carte graphique dédiée"
Il est possible aussi que Windows 7 bouffe trop de ressource, désactivez Aero.
https://boutique.gpcservices.com/