Probleme avec nouvelle config ecran qui bouge

remisedechek Messages postés 13 Statut Membre -  
remisedechek Messages postés 13 Statut Membre -
probléme d'ecran qui bouge
bonjour,j'étais sous CM MSI KA2CF,AMD Athlon 64 dual core 4800+ 2,50Ghz carte graphique ATi Raedeon Hd5770 vaporX 3 GIGAS DE RAM, je pouvais jouer a WOW et counter 1.6, CZ, CS sans aucuns soucis.
Je monte une nouvelle config (matériel commandé sur rue du commerce)
ASUS - Carte mère ASUS M5A88-V EVO - Chipset AMD 880G - Socket AM3

G.SKILL - Memoire kit de 3 barrettes Gskill Ripjaws DDR3 PC3-12800 - 3 x 4 Go (12 Go) 1600 MHz - CAS 9

AMD - Processeur AMD ATHLON II X3 450 - 3.2 GHz - Socket AM3
par contre j'ai garder la carte graphique , et avec cette nouvelle config pas moyen de jouer l'écran bouge tout le temps et uniquement sur les jeux,si quelqu'un a une réponse elle seras la bienvenue,je m'arrache la tête depuis 2 jours pour trouver une solution , en vain.merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:

4 réponses

Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Bonjour.

As tu réinstallé ton système depuis que tu as changé de config ?
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

L'ecran bouge??? Peut on avoir un peu plus de précision?
0
remisedechek Messages postés 13 Statut Membre 1

oui j'ai réinstaller le système complet, avec pilotes à jour, et pour l'écran qui bouge voila ce qu'il se passe:
https://www.dailymotion.com/video/xrd361
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

HA oui en effet...c'est pas courant ce genre de problème...
0

es ce que tu as des objets près de toi qui dégage des ondes électromagnétiques type transformateur, ou gros appareil électroménager (en route quand ça te le fais) etc
0

je ne pense pas que ça viens de problème de champ magnétique puisque actuellement , j'ai remonté l'ancienne config et que je peux jouer sans aucuns soucis,alors que je n'ai même pas réinstallé l'os et que j 'ai juste réparer les pilotes graphiques
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

As-tu une autre carte graphique (préférablement une Radeon) sous la main pour tester avec voir si ça ne vient pas de la carte mère ?
0

non malheureusement pas d'autres CG
0