Probleme avec nouvelle config ecran qui bouge
remisedechek
Messages postés
13
Statut
Membre
-
remisedechek Messages postés 13 Statut Membre -
remisedechek Messages postés 13 Statut Membre -
probléme d'ecran qui bouge
bonjour,j'étais sous CM MSI KA2CF,AMD Athlon 64 dual core 4800+ 2,50Ghz carte graphique ATi Raedeon Hd5770 vaporX 3 GIGAS DE RAM, je pouvais jouer a WOW et counter 1.6, CZ, CS sans aucuns soucis.
Je monte une nouvelle config (matériel commandé sur rue du commerce)
ASUS - Carte mère ASUS M5A88-V EVO - Chipset AMD 880G - Socket AM3
G.SKILL - Memoire kit de 3 barrettes Gskill Ripjaws DDR3 PC3-12800 - 3 x 4 Go (12 Go) 1600 MHz - CAS 9
AMD - Processeur AMD ATHLON II X3 450 - 3.2 GHz - Socket AM3
par contre j'ai garder la carte graphique , et avec cette nouvelle config pas moyen de jouer l'écran bouge tout le temps et uniquement sur les jeux,si quelqu'un a une réponse elle seras la bienvenue,je m'arrache la tête depuis 2 jours pour trouver une solution , en vain.merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider.
bonjour,j'étais sous CM MSI KA2CF,AMD Athlon 64 dual core 4800+ 2,50Ghz carte graphique ATi Raedeon Hd5770 vaporX 3 GIGAS DE RAM, je pouvais jouer a WOW et counter 1.6, CZ, CS sans aucuns soucis.
Je monte une nouvelle config (matériel commandé sur rue du commerce)
ASUS - Carte mère ASUS M5A88-V EVO - Chipset AMD 880G - Socket AM3
G.SKILL - Memoire kit de 3 barrettes Gskill Ripjaws DDR3 PC3-12800 - 3 x 4 Go (12 Go) 1600 MHz - CAS 9
AMD - Processeur AMD ATHLON II X3 450 - 3.2 GHz - Socket AM3
par contre j'ai garder la carte graphique , et avec cette nouvelle config pas moyen de jouer l'écran bouge tout le temps et uniquement sur les jeux,si quelqu'un a une réponse elle seras la bienvenue,je m'arrache la tête depuis 2 jours pour trouver une solution , en vain.merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:
- Probleme avec nouvelle config ecran qui bouge
- Double ecran - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
oui j'ai réinstaller le système complet, avec pilotes à jour, et pour l'écran qui bouge voila ce qu'il se passe:
https://www.dailymotion.com/video/xrd361
https://www.dailymotion.com/video/xrd361