Nouveau chargeur qui ne marche pas

melodie.lam -  
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai achetée un chargeur pour mon ordinateur HP pavillon. Je l'ai branchée il a marché mais après il n'a plus fonctionner, et en le touchant j'ai remarqué que mon chargeur était très chaud est ce que sais pour cela que mon chargeur ne veut pas marcher ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonjour, vous voulez parler de l'accumulateur je suppose. Il est en effet normal qu'il soit chaud. Cela (sauf en cas rare) ne peut avoir causé votre problème. Es ce que je peux avoir la référence de votre oridinateur et celle de l'accu.
0
melodie.lam

Alors c'est un HP Pavillon dv7-2260ef
Et l'autre c'est : F1-08104293425B
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

je trouve pas l'accumulateur... pourriez vous mettre :
-Voltage
-Watts
-Ampérage
0
melodie.lam

100-240V ~1.5A 50-60h
19V 4.7A 90W Max
0

Donc cela ne viens pas d'un survoltage de l'accu. Les tensions sont suffisantes. Il reste une chance que l'accu soit déjà cramé mais cela serait vraiment pas de chance. L'ordinateur fonctionne sur batterie seule?
0
melodie.lam

Cela veut dire quoi sur batterie seule ?
0