Transferer ma boite de recetion gmail dans in

ebird Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais transferer ma boite de reception gmail dans increditmail, après quelques recherches sur le net, on me dit, de cliquer sur la petite roue à droite en haut de mon ecran increditmail, puis sur paramètre, le problème est que je ne trouve pas cette roue !

Pouvez vous m'aider ?

Bien à vous,
Ebird :)

A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il s'agit de la petite roue de "Gmail"
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Ouvrir : Paramètres > onglet "Comptes et importation", puis valider Importer le courrier et les contacts...
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Abel,

C'est bien ma chance, on me dit ceci "Impossible d'importer le courrier et les contacts depuis un compte gmail.com."

que faire ?

bien à toi,
E bird :)
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

désolé Abel, j'avais mis mon adresse email de gmail et apparemment c'était celle de skynet que je devais mettre (je crois),mais on me dit ceci :

Saisissez le mot de passe pour *****@skynet.be :
Impossible de valider cette combinaison d'adresse e-mail et de mot de passe. Si vous êtes sûr que votre mot de passe est correct, connectez-vous au compte de votre autre fournisseur de messagerie pour le confirmer et saisissez le texte du captcha ou du test de vérification d'image qui s'affiche, puis relancez l'importation.
Votre mot de passe sera stocké de manière sécurisée et supprimé une fois l'importation des messages terminée.
Gmail n'a pas réussi à identifier votre serveur POP. Saisissez les informations de votre serveur POP ci-dessous.
Nom d'utilisateur POP :

Serveur POP :
Port : 110 Modifier
0

- Faites ce qui est indiqué... et voyez votre serveur POP s'il est bien au port 110...

- Effacez par la même occasion votre adresse mail de ce post, en cliquant sur "modifier". C'est absolument inutile ici, voir imprudent...

Désolé, je ne connais pas cette messagerie... et ne peux donc vous guider.
0

Merci beaucoup Abel :)
0

De rien :-)
0