Réinstaller un dd vierge entierement
lounisdu59410
Messages postés
26
Statut
Membre
-
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir
jai récement acheter un DD sata pour l'installer sur mon packard bell a cause du hard disk faillure..
je possede le cd de restauration pour information demander moi plus d'information si besoin merci !.
jai récement acheter un DD sata pour l'installer sur mon packard bell a cause du hard disk faillure..
je possede le cd de restauration pour information demander moi plus d'information si besoin merci !.
A voir également:
- Réinstaller un dd vierge entierement
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
5 réponses
"hard disk failure" c'est ton secteur de boot qui était effacé ou le disque qui était HS (le premier est courant, le deuxième plus rare)
Pour réinstaller windows tu démarre sur le CD (cf bios) et tu suis le guide. Il est néanmoins possible que le CD de restauration de fonctionne pas car il ne reconnait pas le disque initial (tatoutage).
Pour réinstaller windows tu démarre sur le CD (cf bios) et tu suis le guide. Il est néanmoins possible que le CD de restauration de fonctionne pas car il ne reconnait pas le disque initial (tatoutage).
merci pour ta réponse dans mon cas c'est la seconde situation,
plus d'information en gros j'aimerais avoir toutes les étapes si possible pour tout réinstaller sur le DD vierge je ne possede que le CD de restauration et le premier mur rencontrer se trouve être "l'image systeme" que je ne trouve pas.
rlo73 merci pour ce qui est du tatouage j'en ai entendu parler maisje n'est pas vraiment compris son utilité en detail ^^' .
plus d'information en gros j'aimerais avoir toutes les étapes si possible pour tout réinstaller sur le DD vierge je ne possede que le CD de restauration et le premier mur rencontrer se trouve être "l'image systeme" que je ne trouve pas.
rlo73 merci pour ce qui est du tatouage j'en ai entendu parler maisje n'est pas vraiment compris son utilité en detail ^^' .
Peux tu détailler les messages rencontrés lorsque tu bootes sur le CD de restauration.
La procédure dépend de la marque du PC, etc... c'est donc impossible de l'expliquer pas à pas...mais on peut t'aider.
L'image système devrait sur le CD de restauration, tu dois avoir une option pour tout réinstaller sans récupérer une sauvegarde précédente.
La procédure dépend de la marque du PC, etc... c'est donc impossible de l'expliquer pas à pas...mais on peut t'aider.
L'image système devrait sur le CD de restauration, tu dois avoir une option pour tout réinstaller sans récupérer une sauvegarde précédente.
salut rlo73 voila en faite je met le cd de restauration et lors du lancement il affiche un temps de téléchargement j'arrive donc sur une page ou il me demande
en 1: utiliser des outils qui peuvent vous aider a résoudre les problémes de demarrage de windows. selectionner le systeme d'exploitation a reparer.
si votre systeme d'exploitation ne s'affiche pas, cliquezsur charger des piloteset installez les pilotes sur vos disques dur .
( a cette endroit le choix du systeme)
en 2: restaurer votre ordinateur avec une image systeme crée précédement.
le probleme c'est que dans le choix du systeme d'exploitation il n'y a rien et quand je recherche l'image je ne sais pas quoi mettre ni ou chercher
merci de bien vouloir m'aider =) bonsoir
en 1: utiliser des outils qui peuvent vous aider a résoudre les problémes de demarrage de windows. selectionner le systeme d'exploitation a reparer.
si votre systeme d'exploitation ne s'affiche pas, cliquezsur charger des piloteset installez les pilotes sur vos disques dur .
( a cette endroit le choix du systeme)
en 2: restaurer votre ordinateur avec une image systeme crée précédement.
le probleme c'est que dans le choix du systeme d'exploitation il n'y a rien et quand je recherche l'image je ne sais pas quoi mettre ni ou chercher
merci de bien vouloir m'aider =) bonsoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as bien généré la totalité des CD de restauration ? Vu le message, cela donne l'impression que le logiciel attend un accès à la partition de restauration, qui contient une image du système, et qui n'existe pas dans ton cas sur le HDD.
Normalement, l'image système se trouve sur le CD de restauration (il faut fouiller), dans le cas contraire, c'est mal barré.
Pour info sur les systèmes Packard Bell, il y a un article sur CCM.
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Normalement, l'image système se trouve sur le CD de restauration (il faut fouiller), dans le cas contraire, c'est mal barré.
Pour info sur les systèmes Packard Bell, il y a un article sur CCM.
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master