Bonne config pour les jeux
Sk3erz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que je uisse faire tourner les nouveaux jeux par exemples : CS:GO,Diablo 3,Bf3
En option Faible qualité de l'image,textures etc...
Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3.4 GHz)
Carte mère ASRock 960GM-GS3 FX
Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-10600, CAS 9
Carte graphique GeForce GTS 450, 1 Go, Gigabyte
Disque dur TopAchat, 500 Go Green
Boitier PC TopAchat B9350CASS0
Alimentation Fortron Hexa 500 W
Voila merci de votre aide.
Est-ce que je uisse faire tourner les nouveaux jeux par exemples : CS:GO,Diablo 3,Bf3
En option Faible qualité de l'image,textures etc...
Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3.4 GHz)
Carte mère ASRock 960GM-GS3 FX
Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-10600, CAS 9
Carte graphique GeForce GTS 450, 1 Go, Gigabyte
Disque dur TopAchat, 500 Go Green
Boitier PC TopAchat B9350CASS0
Alimentation Fortron Hexa 500 W
Voila merci de votre aide.
A voir également:
- Bonne config pour les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
CS:Go je sais pas mais je pense que oui.
Diablo 3 à l'aise.
BF3 en basse qualité sur une résolution pas trop élevée ça passe tranquille aussi ;).
L'alimentation je prendrais plutôt une corsair 450W à moins de 50€ c'est le meilleur rapport qualité/prix pour ta configuration.
Diablo 3 à l'aise.
BF3 en basse qualité sur une résolution pas trop élevée ça passe tranquille aussi ;).
L'alimentation je prendrais plutôt une corsair 450W à moins de 50€ c'est le meilleur rapport qualité/prix pour ta configuration.
salut a toi Sk3erz
sinon je peu te proposé sa , j ai modifier , l alimentation , le boitier , mieux aéré , et la carte graphique meilleurs .
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
sinon je peu te proposé sa , j ai modifier , l alimentation , le boitier , mieux aéré , et la carte graphique meilleurs .
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Bonsoir, en réponse à votre question : oui
Après, il est a savoir si pour le même prix que cette configuration, vous pourriez peut etre avoir mieux. Puis je avoir le prix total?
Après, il est a savoir si pour le même prix que cette configuration, vous pourriez peut etre avoir mieux. Puis je avoir le prix total?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question