Recherche film science-fiction

ombreitale Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Doudou95 -
Bonsoir!!
Je cherche un film d'horreur science fiction que j'ai vu il y a quelque temps. Je ne me souviens plus du titre et ne le trouve pas sur le net.
L'histoire si mes souvenirs sont bons : ça se passe dans un vaisseau spatial ou un groupe de personnes sont envoyées dans un vaisseau sans nouvelles de l'ancien équipage. Ils découvrent une sorte d'aliens qui se déplacent très rapidement. Horrible découverte au bout d'un moment, ils se rendent compte que ceux-ci étaient des humains et suite à un virus ils se sont transformés. Au contact de ces monstres il y a un risque que tout cela se répète. Je ne sais pas si cela suffira mais il était plutôt flippant et l'idée était très bonne. Merci pour votre aide!!
A voir également:

25 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

bon je ne baisse pas les bras hein!
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

ça daterait de quand à peu près?
0
ombreitale Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois :)
Je dirais pas loin de 2005..
0

Et c'était un film cinéma ou un téléfilm?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ombreitale Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un film. Le problème c'est que je n'ai pas plus d'éléments à donner.. je me souviens plus des acteurs non plus donc c'est plutôt difficile.
0