Modifier priorité pour Fraps, accès refusé Zelebrindal - Dernière réponse le 6 juin 2012 3 réponses Bonjour, J'ai voulu modifier la priorité de mon logiciel nommé Fraps, sauf que cela m'ouvre une fenêtre d'erreur, qui me dit que je n'y ai pas accès (refusé). Que dois-je faire ? Cordialement. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Profil bloqué tu n'est pas admin de l'ordinateur ou du réseaux Réponse 2 / 3 Zelebrindal Auteur Si je suis le seul utilisateur, donc l'admin du pc / réseau. Que dois-je faire ? Réponse 3 / 3 Zelebrindal Auteur Si je viens sur ce forum, c'est parce qu'auparavant j'y suis déjà allé, et que je n'ai point trouvé de réponse. Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Zelebrindal Auteur Si je suis le seul utilisateur, donc l'admin du pc / réseau. Que dois-je faire ?
Réponse 3 / 3 Zelebrindal Auteur Si je viens sur ce forum, c'est parce qu'auparavant j'y suis déjà allé, et que je n'ai point trouvé de réponse.