Salut je cherche une chanson style remix

Jessica - 6 juin 2012 à 20:08
 Jessica - 7 juin 2012 à 18:03
Salut alors voilà en écoutant la chanson de Madonna et Britney Spears (Me against the music) j'ai remarqué qu'elle disais des paroles que j'avais entendu auparavant dans une sorte de remix mais impossible de trouver sur YouTube alors en fait "l'ordinateur" dans le remix dit "All my people up for more let me see you dance " avec une voix aigu et le clip c'est des T-shirts avec les motifs dessus qui bougent alors sil vous plait aidez moi j'éspère que ces infos vous auront servit à me servir :) Merci et j'attend vos réponses avec impatiences bisous ...
Ps: Ce site est génial et il ma toujours aidez dans mes recherches ^^('tit coup de pub en passant :p)
A voir également:

3 réponses

cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
6 juin 2012 à 23:05
Salut, tu veux parler du clip de Justice - Do the dance
je ne sais si les paroles sont les mêmes dans les deux titres, mais ça y ressemble
ba bye
0
Ethernox Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
7 juin 2012 à 13:17
https://www.youtube.com/watch?v=sy1dYFGkPUE&ob=av2n

Je crois que tu pense à ça, comme l'a dit mon voisin du dessus ! (et si jamais la chanson de Justice est sortie pus tard que celle de Madonna et Britney !) =D
0
Oui c'est ça merci beaucoup je vous adores !!
0