Quel smartphone choisir
arnas1997
Messages postés
40
Statut
Membre
-
lele98 Messages postés 47 Statut Membre -
lele98 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais avoir un portable cet été pour le Lycée, je vais avoir un forfait bloqué M6 mobile engagement 24 mois a 19.90 euros ( avec 200mo internet).
J'ai été d'abord très intéressé par le Samsung Galaxy Ace( le 1 ) a 49 euros, mais j'ai souvent lu des avis de personne mécontente par ce portable ( bug, résolutions de l'écran...). Alors, d'après vous es-ce que ce portable vaut le coup, sinon quel portable me conseiller vous pour le même prix a peu près ( 100 euros maxi avec forfait). Ce qui me plaisait, sur le Ace, c'était surtout son grand écran.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je vais avoir un portable cet été pour le Lycée, je vais avoir un forfait bloqué M6 mobile engagement 24 mois a 19.90 euros ( avec 200mo internet).
J'ai été d'abord très intéressé par le Samsung Galaxy Ace( le 1 ) a 49 euros, mais j'ai souvent lu des avis de personne mécontente par ce portable ( bug, résolutions de l'écran...). Alors, d'après vous es-ce que ce portable vaut le coup, sinon quel portable me conseiller vous pour le même prix a peu près ( 100 euros maxi avec forfait). Ce qui me plaisait, sur le Ace, c'était surtout son grand écran.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quel smartphone choisir
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Quel macbook choisir - Guide