A voir également:
- Pb de démarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
7 réponses
salut effectue une réparation de windows. même procédure que installation, sauf qu'à un moment il détectera ta version windows et te proposera de réparer celui ci. installe ton cd win avant de démarrer l'ordi et zouuuuu
en premier trouve un cd de windows correspondant à la version de ton petit frère et après suis les instructions suivantes :
-insert windows avant le démarrage
-quand il te le demande accepte de démarrer sur le cdrom
-fais comme si tu réinstallais jusqu'à ce qu'il te propose de réparer et voilou
-insert windows avant le démarrage
-quand il te le demande accepte de démarrer sur le cdrom
-fais comme si tu réinstallais jusqu'à ce qu'il te propose de réparer et voilou
ok merci beaucoup je vais ésséillé ske tu ma dis... par contre une derniére chose si sa te dérange pas... le pc de mon frére é un hp portable est le probléme é ariver kan kelkin a débrancher le cable dalimentation als kil été alumé... jvoudrais savoir pk il démarre en mode sans échec a cause de sa?
merci
merci
alors attends en premier tu vas démarrer en mode dos : pour cela des que tu allumes ton hp tu appuies sur la touche del ou suppr jusqu'à ce que tu arrives dans le bios puis tu restaures par défaut les parametres de celui ci en appuyant sur f7 je crois, puis tu sauvegardes en faisant f10 + ok. ça peut marcher
non rien du tout mais ne fais que cela restaurer les parametres d'origines du bios si c'est pas f7 regarde en bas del'écran si c'est un autre f
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et je n'est pas de cd win....!!! tu méxcuse mé je ne mis connais pas bcp...