Pb de démarage

alex112 -  
 Korn -
salut!!! je voudrais savoir comment réparé lordinateur de mn frére ki ne démare plus ke en mode sans échec... é il na pas fait les cd de réinstalation dc je ne peux pas le formater!!!

merci davance!!!
A voir également:

7 réponses

titisminou Messages postés 53 Statut Membre 1

salut effectue une réparation de windows. même procédure que installation, sauf qu'à un moment il détectera ta version windows et te proposera de réparer celui ci. installe ton cd win avant de démarrer l'ordi et zouuuuu
0
alex112

je ne sais pas comment on fait une réparation de windows...
et je n'est pas de cd win....!!! tu méxcuse mé je ne mis connais pas bcp...
0

en premier trouve un cd de windows correspondant à la version de ton petit frère et après suis les instructions suivantes :
-insert windows avant le démarrage
-quand il te le demande accepte de démarrer sur le cdrom
-fais comme si tu réinstallais jusqu'à ce qu'il te propose de réparer et voilou
0
alex112

ok merci beaucoup je vais ésséillé ske tu ma dis... par contre une derniére chose si sa te dérange pas... le pc de mon frére é un hp portable est le probléme é ariver kan kelkin a débrancher le cable dalimentation als kil été alumé... jvoudrais savoir pk il démarre en mode sans échec a cause de sa?

merci
0

alors attends en premier tu vas démarrer en mode dos : pour cela des que tu allumes ton hp tu appuies sur la touche del ou suppr jusqu'à ce que tu arrives dans le bios puis tu restaures par défaut les parametres de celui ci en appuyant sur f7 je crois, puis tu sauvegardes en faisant f10 + ok. ça peut marcher
0
alex112

ok jten remercie jéssé sa de suite!!! mé est-ce que il va perdre toute ces données sr sn disque??
0

non rien du tout mais ne fais que cela restaurer les parametres d'origines du bios si c'est pas f7 regarde en bas del'écran si c'est un autre f
0
alex112

ok je fais sa tt de suite et je te tiens o couran si sa te dérange pas...

merci bcp
0

au fait c'est peutetre pas dell au démarrage mais f2 sur un hp pour entrer dans le bios
0
alex112 > titisminou Messages postés 53 Statut Membre

je n'arrive pas a rentré ds le bios du pc!!! il y a ke en tapant f12 kune page aparait é des mot défile puis elle sen va é sa ne fait rien... jésséré de le formater avc le cd XP!!! merci beaucoup pr ton aide!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas formater réparer !!!!!!!!!
0
alex112

ok ok!!! merci
0

ouf de rien, si tu répares tu conserve toutes tes données ;)

j'éspère que tu t'en soriras
@++
0
alex112

oki jvais faire ske tu mdis... jte remercie encor pour ton aide!!!!

byee
0
alex112 > alex112

euh jvais encor te déranger... tu méxcuse!!!! est ce que se sré possible de créé un cd XP sr internet pour ensuite men servir sr le pc de mon frére???

merci
0
Korn

Salut tout le monde !! Voici mon problème : au cours de la préparation de l'installation de windows xp , mon ordinateur bug et se met à redemarer en boucle .... je sais pas quoi faire .Quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci d'avance.
0