Demarrage de windows au point zero!
Résolu
revolution6
Messages postés
222
Statut
Membre
-
revolution6 Messages postés 222 Statut Membre -
revolution6 Messages postés 222 Statut Membre -
bonjour! le PC de mon fils utilise Windows XP familial: a plusieurs reprise lors d'un redemarrage (le matin), il se reconfigure comme s'il etait neuf!.... et cela sans appuie sur une touche au demarrage! au dela q'il faut tout reconfigurer (programme, drivers etc) c'est vraiement embetant (pour ne pas etre grossier) y a t'il une bonne ame qui connaissant ce probleme a trouvé la parade et veux bien (SVP) m'en faire profiter! par avance merci
A voir également:
- Demarrage de windows au point zero!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
sans etre devant la machine, je dirais :
- vérifier le lecteur CD/DVD & lecteur de disquette voir si aucune amorce ne peut se faire par là.
- ensuite, changer ou enlever le clavier car parfois une touche mal enfoncée ou défectueuse peut être prise par le système et donc déclencher une action (une réinstall dans ce cas présent).
- vérifier le lecteur CD/DVD & lecteur de disquette voir si aucune amorce ne peut se faire par là.
- ensuite, changer ou enlever le clavier car parfois une touche mal enfoncée ou défectueuse peut être prise par le système et donc déclencher une action (une réinstall dans ce cas présent).
revolution6
Messages postés
222
Statut
Membre
2
bonjour et merci! j'avais un soupcon, je vais conseiller a mon fils de debrancher le clavier et souris sans fil! (possibilité de parasite) peut etre le brancher sur mon systeme pour controle et attendre que le bug revienne!