Mise à jour WoW

Smeoldan -  
 Smeoldan -
Bonjour,

J'ai une mise à jour de WoW à faire et, après un concours de circonstances, je me retrouve à devoir la placer manuellement.

Il y a 4 dossiers :

- Cache
- Data
- Logs
- WTF

Que faire ?
A voir également:

9 réponses

Smeoldan
 
Help please !
0
Utilisateur anonyme
 
ta un tres bon sav par tel si tu trouve pas ta rep

mais c bizare sachant que les mise a jour son automatique perso 3 ans de wow aucun probleme de mise a jour
0
Smeoldan
 
C'est parce que mon PC est full et que j'ai un disque dur externe, donc je dois mettre la MaJ manuellement :/
0
Utilisateur anonyme
 
ba alors c'est juste un remplacement ou un ajout de fichier donc dans le dossier wow tu doit avoir des fichier ou dossier avec les meme noms tu remplace si c les memes noms et tu rajoute si ils existe pas je peut pas te donne le chemin desoler g pas wow sur se pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smeoldan
 
Tu saurais comment mettre des images en lien ?
Je pourrais te montrer ce que je vois dans le fichier World of Warcraft.
0
Utilisateur anonyme
 
sur windows 7
ordinateur -> disque local (C:) ( toi c different puisque t en externe) ->public -> games -> world of warcraft

tous tes dossier son la
0
Smeoldan
 
Oui justement, le fichier de mise à jour "WoW 3.0.1 vers 3.2.0" est dans le dossier World of Warcraft. Mais le jeu reste en 3.0.1, donc il y a sûrement un truc à faire.
0
Utilisateur anonyme
 
ta pas zape des mise a jour ^^ c'est peut etre a cause de sa
si no tel les tu sera fixe
0
Smeoldan
 
Ok Ok :)
0