Anti virus performant et gratuit
temarien
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour, j ai 1 pc hp comment faire pour desinstaller definitivement mon anti virus avira.et indiquer moi 1 antivirus performant que je dois telecharger gratuitement de l internet,et aussi comment l installer si ça ne vous derange pas merci d avance.
A voir également:
- Anti virus performant et gratuit
- Word et excel gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Anti malware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes.
Sélectionne Avira dans la liste et désinstalle-le.
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes.
Sélectionne Avira dans la liste et désinstalle-le.
temarien
merci de ton aide mais indique moi 1antivirus gratuit et performant et comment l installer merci encore 1 fois
Destrio5
Messages postés
99820
Modérateur
Dernière intervention
10 305
https://www.01net.com/operations/avast/telecharger/
azn0viet
Messages postés
240
Statut
Membre
31
Oups, pas vu que t'avais posté destrio x)
Destrio5
Messages postés
99820
Modérateur
Dernière intervention
10 305
Ce n'est pas un problème x)
Salut.
Pour virer Avira, tu peux passer par le panneau de configuration, puis utiliser avira registry cleaner pour virer les clefs que l'antivirus aurait créées.
Pour un autre antivirus, tu as Avast ou microsoft security essential qui ont une version gratuite et qui sont largement suffisants pour un usage personnel.
++
Pour virer Avira, tu peux passer par le panneau de configuration, puis utiliser avira registry cleaner pour virer les clefs que l'antivirus aurait créées.
Pour un autre antivirus, tu as Avast ou microsoft security essential qui ont une version gratuite et qui sont largement suffisants pour un usage personnel.
++
Bonjour,
... petit conseil: A désinstaller et à réinstaller avec la carte réseau désactivée.
Gilles.
... petit conseil: A désinstaller et à réinstaller avec la carte réseau désactivée.
Gilles.
En fait, c'est une habitude que j'ai pris personnellement:
Lorsque que l'on désinstalle un AV, pour en installer un autre, je pense que le temps écoulé entre les 2 opérations, l'ordinateur est vulnérable, aucun AV n'étant installé sur la machine. D'où la désactivation de mes cartes réseaux afin de n'être vérolé.
Peut-être est-ce une précaution inutile, mais, je me sents en sécurité...
Gilles.
Lorsque que l'on désinstalle un AV, pour en installer un autre, je pense que le temps écoulé entre les 2 opérations, l'ordinateur est vulnérable, aucun AV n'étant installé sur la machine. D'où la désactivation de mes cartes réseaux afin de n'être vérolé.
Peut-être est-ce une précaution inutile, mais, je me sents en sécurité...
Gilles.