Probl de gravure sous xp
tchico
-
tchico61 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchico61 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Quand je veux graver de la musique que j'ais telecharger sur le net et enregistrer sur mon disque dure,il me grave 1 ou 6 musique et puis message d'erreur (mastering a causee une erreur se programe va etre ferme)
j'ais 2 pc avec xp et le logiciel ones et c'est le meme probleme sur les 2 pc j'ais essaier un autre logiciel de gravure meme probleme,j'ais desactive le graveur de xp toujour le meme probleme.
Si solution, merci
Quand je veux graver de la musique que j'ais telecharger sur le net et enregistrer sur mon disque dure,il me grave 1 ou 6 musique et puis message d'erreur (mastering a causee une erreur se programe va etre ferme)
j'ais 2 pc avec xp et le logiciel ones et c'est le meme probleme sur les 2 pc j'ais essaier un autre logiciel de gravure meme probleme,j'ais desactive le graveur de xp toujour le meme probleme.
Si solution, merci
A voir également:
- Probl de gravure sous xp
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
j'ais deja essaier de diminuer la vitesse,mais rien ne change j'ais essaier d'autre logiciel encore mais toujour la même chose,j'ais essaier un dvd ça a reusi,je me demande si ça ne pourrait pas etre un virus ou un petit programme pour faire loupeé la copie??