Renouvellement de contrat forcé chez orange ?

Fermé
toine69 - Modifié par toine69 le 5/06/2012 à 22:53
 toine69 - 5 juin 2012 à 23:09
Bonjour.
J'ai reçu début juin 2012 un appel d'un opérateur d'orange me demandant si le service Mobile me convenait. Par la suite, l'opérateur m'a proposé, pour me remercier de "ma fidélité" 30 minutes de communication en plus de mon forfait habituel. J'ai bien sûr accepté puisque je conservait tous mes avantages.
A ma grande surprise, j'ai reçu ce jour un texto me signifiant que ce que je croyais être un cadeau n'est en définitif qu'une transaction puisque, en plus des 30 minutes gratuites, mon "abonnement est prolongé de 12 mois, merci".
Tu m'étonne. Cela valait bien un merci.
Serait-ce une vente forcée ou bien ??
Attention, cela devient la jungle.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Comme les programmes quand tu les installs; ou meme windows ça peut être drôle avec 'more' :P, il faut bien lire la notice (règlement); t'as surement signé un abonement qui est "tacite".

@+
0
Salut.
Le pire est là. Je n'ai rien signé du tout. J'ai juste accepté par téléphone ce qui m'apparaissait comme étant un cadeau de fidélité. Jamais l'opératrice ne m'a averti que cette acceptation valait renouvellement de contrat pendant un an.
Je vais les appeler demain et m'étonner de cette méthode qui frise l'illégalité et je reviendrais sur le post.
tchao
0