A voir également:
- Problème arrêt windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut, depuis quand as tu ce probleme? depuis quelle installation de logiciels? si tu t'en souviens alors effectue une restauration de systeme anterieure à ton probleme ;)
Bonjour,
J'ai le même problème mais je n'ai fait qu'installer des trucs connus (Acrobat Reader, Winamp, ... ) et toute une série de mise à jour.
A la première fermeture, j'ai toute une série d'icone du systray qui disparaissent (j'en déduit donc qu'une grande partie de pgm s'éteigne) et puis la procédure de fermeture s'arrête.
Y a t'il moyen de suivre le processus de fermeture au moyen d'un log pour déterminer ce qui interromp la fermeture ?
Merci
J'ai le même problème mais je n'ai fait qu'installer des trucs connus (Acrobat Reader, Winamp, ... ) et toute une série de mise à jour.
A la première fermeture, j'ai toute une série d'icone du systray qui disparaissent (j'en déduit donc qu'une grande partie de pgm s'éteigne) et puis la procédure de fermeture s'arrête.
Y a t'il moyen de suivre le processus de fermeture au moyen d'un log pour déterminer ce qui interromp la fermeture ?
Merci
rq: logiciel installé : tuneup utilites 2006