Problème arrêt windows xp

goodxp -  
 Alex -
salut à tous
je suis obligé d'arrété 2 fois dans la barre du menu démarrer pour que mon ordinateur s'arrête.
pourquoi?
A voir également:

3 réponses

titisminou Messages postés 53 Statut Membre 1

salut, depuis quand as tu ce probleme? depuis quelle installation de logiciels? si tu t'en souviens alors effectue une restauration de systeme anterieure à ton probleme ;)
0
goodxp

merci je vais essayer
rq: logiciel installé : tuneup utilites 2006
0
titisminou Messages postés 53 Statut Membre 1

re prends garde à ces sois disant logiciels de tune up il envahissent et poluent le registre windows et finalement ralentissent et endommage ton systeme ...
0
fred_konga Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

J'ai le même problème mais je n'ai fait qu'installer des trucs connus (Acrobat Reader, Winamp, ... ) et toute une série de mise à jour.
A la première fermeture, j'ai toute une série d'icone du systray qui disparaissent (j'en déduit donc qu'une grande partie de pgm s'éteigne) et puis la procédure de fermeture s'arrête.

Y a t'il moyen de suivre le processus de fermeture au moyen d'un log pour déterminer ce qui interromp la fermeture ?

Merci
0
Alex

J'ai le même problème que fred_konga... Par exemple, après une avoir cliqué 1 fois sur "arrêter", l'antivirus (avast) se désactive. Y a t'il un moyen de règler le problème ??

Merci
0