Probleme windows
jeffreeey
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
titisminou Messages postés 53 Statut Membre -
titisminou Messages postés 53 Statut Membre -
bonjour tous le monde,
Voila, mon probleme est que j'ai installer dernierment le dernier pilote pour ma carte wi-fi (ralink rt2500) et maintenent je n'arrive plus a me servir de windows pour gerer ma connection sans fil. Voici le texte qu'il mecrit :
windows ne peut configurer cette connection sans fil, si vous avez autoriser un autre programme a gerer cette connection sans fil, utilisez ce programme.
Si vous souhaité que windows configure cette connection sans fil demarez le service configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'information sur ce service consultez larticle 871122 de la base de connaissances sur le site web de microsoft.
Voila. J'ai ete sur le site voir l'article en question, il mexplique comment faire pour remettre windows comme gerant du reseau sans fil. Mais dans mes option il n'y a pas ce qu'il indique (cochez "utilisez windows pour gerer le reseau sans fil").
J'ai essayez de supprimer le programme qui gere mes reseau mai windows me met tjrs le texte ci dessus...
Comment puis je faire pour remmetre windows comme gerant du reseau sans fil???
Merci d'avance
Voila, mon probleme est que j'ai installer dernierment le dernier pilote pour ma carte wi-fi (ralink rt2500) et maintenent je n'arrive plus a me servir de windows pour gerer ma connection sans fil. Voici le texte qu'il mecrit :
windows ne peut configurer cette connection sans fil, si vous avez autoriser un autre programme a gerer cette connection sans fil, utilisez ce programme.
Si vous souhaité que windows configure cette connection sans fil demarez le service configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'information sur ce service consultez larticle 871122 de la base de connaissances sur le site web de microsoft.
Voila. J'ai ete sur le site voir l'article en question, il mexplique comment faire pour remettre windows comme gerant du reseau sans fil. Mais dans mes option il n'y a pas ce qu'il indique (cochez "utilisez windows pour gerer le reseau sans fil").
J'ai essayez de supprimer le programme qui gere mes reseau mai windows me met tjrs le texte ci dessus...
Comment puis je faire pour remmetre windows comme gerant du reseau sans fil???
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
salut, tu dois avoir une icone en bas à droite de ton écran qui ressemble à un ordinateur barré d'une croix rouge émetant des ondes (sinon rends toi dans démarrer - panneau de configuration - connexion réseau et là tu vois ta connexion sans fil barrée d'un croix rouge) click droit dessus et va dans propriété puis click sur l'onglet configuration réseaux et enfin coche : utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil.
et voilà
bonne chance
et voilà
bonne chance