Ajustement des pages webs

Fermé
Neolanders Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 déc. 2006 à 14:04
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 16 déc. 2006 à 23:25
Bonjour.

Je cherche un moyen d'ajuster mes pages web. Mes pages web font 2025 x 4608 pixels. Lorsque je finalise ma page web, elle est énorme. Je dois me déplacer avec les barres de déplacement pour voir tout le site. Je ne peux pas réduire mes pages car j ai besoin de cette espace.

Ma question est : exist il une commande HTML qui permet de faire un ajustement automatique celon la résolution de l'écrant ?

Merci de me répondre au plus vite. J'utilise Publisher comme programme. Je sais il est pas tres bien mais j'ai que ca. Je dois finalisé ce projet en un temps minim.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2006 à 14:15
bonjour
je te conseille nvu qui a une interface graphique ert qui est gratuit

sinon je te conseille de prendre comme reference pour ton site web la resolution 1024*768
et jene connai pa de programme qui adapte a la taille de l'ecran les image
par contre tu peustructure touteta page dans un tableau qui aura comme dimension 100% de la largeur dela page (mais ca risque de defigurer le site si il y a une trop grande difference de resolution par exemple des images qui ne sont pas bien alignée)

Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
16 déc. 2006 à 23:25
Il n'y a pas de "référence" de taille pour un site, c'est débile, c'est on-ne-peut-plus-simple de centrer et d'ajuster un site.
webmaster adapter un site a toutes les resolutions le centrer
0