Commande en ligne

britou -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus à commander en ligne - je ne sais pas pourquoi - avant, tout allait bien et je ne comprends pas ce qui se passe - help help
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Et donne des détails... Que se passe-t-il ? Tu ne peuxc pas te connecter aux sites ? à un site ? le ou lesquels ? Ou c'est plus tard, au moment de valider la commande ?
0
britou

bonjour Chris 94
Quand je me mets sur un site pour commander quelque chose, je suis bloquée à partir de la sélection du produit et je ne peux plus rien faire
Avant cela passait sans problème, je prends l'exemple de BECQUET, j'arrive à avoir l'article choisi et à partir de là, je suis bloquée ....
merci de ta réponse
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Avec tous les navigateurs (ton premier post indique Safari) ?

Est-ce que Flash et Java sont à jour ?
0