Internet a cessé de fonctionner et se ferme
lancelot
-
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre -
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous vista ma connection est bonne mais malgré cela dés que j'ouvre mon navigateur il se ferme aprés m'avoir indiqué qu'internet a cesser de fonctionner et doit se fermer j'ai tout essayeé reinitialisation,commande sfc,petit soft de reparation rien ni fait; ce probleme est apparu avec un autre la disparition de mes icones d'image(que je ne peux plus ouvrir dans l"aperçu) et de film.
help.ché plus quoi faire
pas possibilité de restauration non plus mon systeme est sur d(sic!)pas de point de sauvegar
Je suis sous vista ma connection est bonne mais malgré cela dés que j'ouvre mon navigateur il se ferme aprés m'avoir indiqué qu'internet a cesser de fonctionner et doit se fermer j'ai tout essayeé reinitialisation,commande sfc,petit soft de reparation rien ni fait; ce probleme est apparu avec un autre la disparition de mes icones d'image(que je ne peux plus ouvrir dans l"aperçu) et de film.
help.ché plus quoi faire
pas possibilité de restauration non plus mon systeme est sur d(sic!)pas de point de sauvegar
A voir également:
- Internet a cessé de fonctionner et se ferme
- Fonction si et - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
le fait que ta connexion est bonne n'a aucun rapport avec le fait qu'Internet Explorer a cessé de fonctionner (si c'est bien de ça que tu parle).
mais un conseil : téléchage Google Chrome
Internet Explorer, c'est le plus nul, et pourtant le plus utilisé... grosse erreur.
mais un conseil : téléchage Google Chrome
Internet Explorer, c'est le plus nul, et pourtant le plus utilisé... grosse erreur.