Music electro des anées 90

benedu59 - 5 juin 2012 à 17:03
 benedu59 - 6 juin 2012 à 15:43
bonjour, je cherche une music qui date je pense des années 90, il y a un son de scrating dedans et un mec repète en anglais tout le long une prase que je n'ai jamais su dechiffrer mais ca fais dans ce genre : ( on a on one and down moning x2) et aussi ( i'm be a end what a end ....) j'éssaye des l'écrire mais c'est plus au son qu' il faut l'entendre . pouvez vous me trouver ce titre ou l artiste car cela fait des semaines que je m'acharne sur you tube et sur google et y a pas moyen de le retrouver . merci infiniment a ceux qui me répondront. :-)
A voir également:

2 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 571
5 juin 2012 à 18:47
salut
une idée du style de musique ? parce que du scratching ,il y a tous les styles comme
les rois du scratch
0
on dirait comme un bout de musique electro de quelque secondes qui est en boucle . désolé je ne serais en dire plus c'est plus au niveau des paroles mais il ne faut pas prendre en compte les mots que j ai mis c'est plus pour la phonétique .
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 571 > benedu59
5 juin 2012 à 19:31
ouais c'est vaste .... ! ^^
0
ou la phrase ce ferait plus du genre " on a will down on it " et le mec le dit vite 2 fois et après il un truc du genre " i'm be a end, what a end, love end, ..... " il le dit vite ca aussi et il reprend " on a will down on it ". n'entendre que lea phnétique bien sur ! pas les mots :-s
0
quelqu' un peut-il m'aider s'il vous plait , je désespère ! :- (
0